Difficulté de connexion

Difficulté de connexion

A chaque fois que je veux me connecter pour réserver, le site bugge alors que j'accède parfaitement à mon compte sur lequel je peux consulter,modifier, gérer mes annonces. Merci pour votre aide

Colette

5 Réponses 5

bonjour @Colette41

a quel moment bug t'il ? en faisant quelle manip?

quel est le message d'erreur?

etes-vous sur PC?

si oui, pensez a votre cache.

Ou a essayer avec un autre provider.

cordialement

Il bugge dès que je lance ma recherche. Il ouvre la pages de la carte et des offres et celle-ci devient blanche tout de suite; pas de message d'erreur, juste la page blanche; je suis sur pc. Ce qui est étonnant, c''est que j'accède sans problème à mon compte; c'est juste quand je veux réserver que survient le problème

@Colette41

videz les caches et cookies, redemarrez et utilisez Chrome suivez les conseils de @Nathalie-Et-Gilles0 donc et revenez nous dire si vous avez une amelioration

cdt

@Colette41

après avoir vider le cache, essayez aussi de vous connecter avec un autre navigateur (chrome, explorer, mozilla...)

En général, il y en a un qui marche.

J'y suis en effet arrivée avec Chrome. Merci beaucoup pour votre aide

Bonne nuit

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.