Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'héberge depuis une semaine un voyageur très exigeant, habitué aux hôtels 4 étoiles, et qui ne comprend pas qu'il ne peut pas, pour 41 euros la nuit, obtenir la même chose que pour 300. La plupart de ses demandes sont abusives : Il m'écrit, et éc... Dernière réponse par Olivier47
    Hello,I have 3 appartments listed in the same house Salvador de Bahia. I work only with Airbnb. I’m almost full since first of January. ( my occuppancy rate is about 90 % during the all year in a city known for it s seasonal peaks…) My enquiry booking rat... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis voyageur, je passerai des examens en mai/juin, je n'ai pas encore les dates cela peut aller de 15j à 1 mois. Je souhaite faire une réservation dès maintenant car j'habite à 10 000 km du lieu, comment faire? Besoin d'un conseil Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à toutes et à tous, J'avais paramétré des prix personnalisés dans mon calendrier.Je souhaite que mon calendrier redevienne vierge, afin que le prix de base s'applique par défaut toute l'année (plus aucune variation de prix).Imposible de trouver co... Dernière réponse par Anne201
    Bonjour,Je suis hôte air bnb depuis plusieurs mois, je constate ce jour un pb. Je reçois deux demandes de réservation simultanée, une de 4 semaines du 16/11 au 9/12 l'autre de 3j du 17 au 20 novembre. Il se trouve que je ne peux pré approuver la demande d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Il est arrivé quelque chose de bizarre samedi matin.En checkant mes mails, je m'aperçois que j'ai encore un énième mail d'Airbnb. (Il a failli passer directement à la poubelle...).Et là, je découvre que la tarification intelligente a été activée..... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Je suis membre Airbnb depuis plusieurs mois en tant que voyageuse. Depuis peu, j'ai franchi le cap, et je suis également hôtesse. J'ai reçu mon premier voyageur le 25 novembre dernier. Or, j'avais été parrainée par un ami. Il semble que le lien... Dernière réponse par Celine26