Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour !Je débute dans la gestion de mon annonce.En ce qui me concerne je loue un logement pour 4 personnesQuand on indique un tarif : s'agit il de la nuitée, quel que soit le nombre de personnes, ou s'agitil d'un tarif par personne ?Merci de vos retours... Dernière réponse par Marc263
    Bonjour, On me demande de télécharger ma pièce d'identité - ce que j'ai fait.À présent, je dois faire une photo de moi, soit par une appli (je n'ai pas de téléphone connecté), soir par mon navigateur (je suis sur Mac et Safari et je ne peux accéder à la f... Dernière réponse par Benedicte1
    bonjour, lorsque l'on me demande mon numéro de portable pour m'adresse l'application Airbnb , je ne reçois rien en retour, et ce après plusieurs essais...l'application m'est nécessaire pour réaliser une deuxième photo de mon portrait.. je dois réserver.... Dernière réponse par Kirstie
    Je réalise qu'Airbnb n'offre pas à la clientèle le tarif que j'ai fixé pour mes chambres. Le tarif offert par Airbnb est largement supérieur à celui que je propose supposément à cause du taux de change! Quelle belle surprise ...par exemple, j'offre un min... Dernière réponse par Christine298
    Bonjour, je loue à present 2 chambres, au lieu d'une seule auparavant, dans mon appartement, et je ne sais comment modifier le tarif. En ce moment, j'ai une demande de la part de 2 personnes souhaitant occuper les 2 chambres, mais le site ne demande que... Dernière réponse par Aline93
    j'ai reçu une demande de réservation pour une semaine par un hôte étranger. Il a demandé un prix plus bas que j'ai accordé. Maintenant il veut me payer de main à main au motif que sa carte bancaire bloque. Il vient d'Afrique et par ailleurs me signale avo... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, J'ai une réservation pour 9 nuits qui débute demain. J'ai envoyé un mail via airbnb hier pour confirmer mon horaire d'arrivée au propriétaire. Le propriétaire m'a indiqué une autre adresse que celle indiquée sur le récapitulatif de voyage (+500 m... Dernière réponse par Nolwenn2