Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je viens d'effectuer une demande de réservation pour un week-end. Le montant était de 486€ pour deux nuits. J'effectue ma demande auprès de l'hote et elle me répond que le week end, il faut payer 100€ de frais de ménage en plus. Si je ne suis pas... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour je suis confronté à des locataires malfaisants ( 2) qui portent réclamation sur La propreté de mon appartement pour se faire rembourser des sommes par Airbnb. mon dernier locataire Nadim a sali 3 paires de draps en 5 jours et a envoyé des Photos... Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir,

J'ai un problème avec le paramétrage des périodes ouvertes à la réservation, plus précisément avec la durée de la location.
Hors saison, la location est ouverte de 2 nuits à 7 nuits et uniquement pour 7 nuits minimum en pleine saison. Le probl... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour,J'ai mit mon annonce au tarif de 72 €/ nuit, hors vous l'affichés à 152 €/ nuit ?J'ai essayé de faire une réservation anonyme et cela affiche bien mon appartement au tarif de la nuit à 152 ou 147 €/ nuit, hors vos frais.Pouvez vous m'expliquer ?Et... Dernière réponse par Virginie118
    Comment peut-on changer les dates des semaines pour les prix personnalisés? Par exemple, dans la haute saison notre jour de changement est le samedi mais les semaines pour les prix personnalisés sur Airbnb commencent toujours le lundi.Merci d'avance,Carin... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Plutôt que de vous raconter mon histoire, voici le message que j'ai envoyé à Airbnb.Ils m'ont rappelé rapidement et on bien entendu mon "traumatisme".Je les remercie de l'écoute qu'ils ont eue. Bonjour, Je tiens à signaler ce couple venu d’Allemagne, tota... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, J'ai créé mon annonce pour un loft au ** rue du Faubourg Saint Antoine (disponible pour 3 nuits minimum). Malheureusement, quand je recherche l'annonce, je ne la trouve pas. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci, Paul *titre ac... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Suite à une location de courte durée (4 jours) les chaises d'extérieures (4) qui étaient pour utilisation du coin du feu ont disparues. Le locataire qui était présent lors de ce séjour ne retourne pas mon courriel lui demandant si tout s'était ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous Je suis nouvelle en tant qu'hôte. Je n'ai pas activité la "réservation instantanée" car il s'agit de mon appartement et je souhaite sélectionner les voyageurs. Or après avoir fait le test avec des amis, mon annonce n'apparait jamais dans ... Dernière réponse par Kirstie
    BonjourC'est un comble je n'en reviens pas !Cet été, un couple réserve mon logement pour 2 semaines en plein mois d'aout.Au bout d'une semaine, M. Se luxe (ou se frature) la cheville. Ils préfèrent donc repartir chez eux.Je leur conseille de voir avec l'a... Dernière réponse par Nolwenn2