Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Je viens d'effectuer une réservation pour 2 nuits à La Havane. Dans l'annonce, l'appartement est censé être dans le centre historique. Une fois ma réservation validée, je demande à l'hôte quelle est l'adresse exacte où je dois me rendre. Il... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je n'ai pas modifié la notification de message, je n'ai pas changé de numéro de portable. Et je ne comprends pas, je n'ai pas reçu de textos ces dernières 24h alors que j'ai reçu 3 messages Airbnb.J'ai seulement reçu des mails.Je vous remercie par... Dernière réponse par Lou32
    Bonjour, Je viens de louer mon appartement entier pour la première fois par Airbnb. Malgré mon désir de bien faire, je me retrouve en difficulté. J’ai reçu une demande de réservation pour 8 personnes, ce qui dépassait le maximum indiqué sur mon annonce (6... Dernière réponse par Aurelie20
    Bonsoir, J'ai pas fait attention, mon voyageur n'a pas confirmé son voyage par contre je ne sais pas comment il a eu mon tèl et mon adresse il est arrivé, installé (ressorti pour repas et théatre). Que faire ? Du cour temps dépassé airbnb a annulé pré-rés... Dernière réponse par Nathalie205
    Il y a un certain nombre de champs texte qui ne sont pas dans la rubrique description de nom annonce et que je ne sais pas comment traduire. Notamment les champs dans les sections :- https://fr.airbnb.com/manage-listing/xxxxx/basics- https://fr.airbnb.com... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai loué ma maison 4 fois cette année avec Airbnb et les voyageurs (toujours de groupes, c'est une grande maison, y compris des groupes de jeunes) se sont toujours très bien conduits. Sauf la dernière fois: le groupe de 14 adultes et 5 enfants v... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    L'an dernier 2015, à La Condamine, nous étions classés "super host". Depuis la maternelle, un bon point fait toujours plaisir. Moins quand il vous est retiré pour une mauvaise raison, ça dérange. Par souci de politesse, j'ai averti un voyageur, après plus... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, si je loue mon logement sur une longue durée et que la personne ne veut pas partir... comment je fais? Y a-t'il des assurances pour cela?Il me semble que via Airbnb, on ne signe pas de bail? comment ca se passe du coup au niveau de la loi françai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0