Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai une demande pour une durée de 3 mois .Je souhaiterai que mon voyageur paye 850 € net par mois ( ce que le voyageur paye)Comment puis je trouver le prix exact à inscrire sur mon offre spéciale et comment puis je savoir à l'avance ce que je va... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Nous avons commencé l'aventure voici quelques mois, tout roule mais nous avons été confrontés à deux cas où nous ne savions pas comment réagir 1/ réservation pour 6 personnes cet été pour la semaine, problème tous les jours 2 autres personnes (sé... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à toute la communautéeQuelqu'un pourrait il m'informer:Jai paramétré un prix pour la haute saison, juillet et aout, avec 7 jours minimum, avec arrivée le samedi uniquement.Si je fais une simulation de demande de location, en començant un samedi , ... Dernière réponse par Antoine74
    BonjourJ'ai récemment rejoint la communauté des hôtes airbnb (depuis quelques jours uniquement) et j'ai un souci suite à l'annulation d'une réservation instantanée.En effet, je n'ai pas réussi à désactiver cette option avant ce matin ! Le souci est qu'un ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour à toute la communauté, Je suis désolée de m'adresser à vous, mais je n'arrive pas à trouver le contact des gens de Airbnb pour des problèmes de site internet, cela ne concernent que les annonces (ou peut être ai-je mal cherché ?)En tout cas, dep... Dernière réponse par Solange17
    Bonjour, il y a une erreur d'adresse dans mon annonce et lorsque que j'essaye de la modifier, un message disant que c'est impossible de la modifier et que je dois faire une nouvelle annonce s'affiche. Comment cela se fait ? Je souhaiterais garder cette a... Dernière réponse par Stanislas4
    Bonjour à tous !Un voyageur vient d'annuler sa réservation plusieurs jours avant son arrivée, il a donc été remboursé de ses frais de réservation.J'ai reçu un mail d'AirBnB me disant qu'une "régularisation de -125€ a été appliquée" à mon compte.... Je ne ... Dernière réponse par Sylvie56