SMS NOTIFICATIONS

Shilo0
Level 1
Montpellier, France

SMS NOTIFICATIONS

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne recois plus de sms pour m'avertir des demandes ou réservations?

Cordialement ,

SHILO

5 Réponses 5
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Shilo0,

Ça m’était arrivé il y a quelque temps. A l’époque j’avais supprimé le n° de téléphone du compte et l’avais remis, tout était redevenu normal.

Olivier

Perrine3
Level 1
Castro, Chile

même problème !

Marie-Aline0
Level 5
Bordeaux, France

Idem et ça peut poser un gros problème quand on apprend pas que des voyageurs arrivent chez vous dans quelques heures !

AirBnb pourrait il de temps en temps réinitialiser ce service pour ne pas causer de gros désagréments aux hôtes svp !??

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Marie-Aline0

vous êtes ici sur un forum participatif pas sur airbnb, nous ne donnons donc aucune instruction à airbnb

par contre vous pouvez les contacter, tapez "contacter airbnb" dans la barre de recherche du community center et vous aurez toutes leurs coordonnées, 

c'est apparemment le bug du moment, pour essayer d'y pallier vous allez sur votre compte airbnb, sur les notifications vous decochez - enregistré- recochez -enregistré et cela devrait fonctionner

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour, voici le lien vous menant vers un guide résumant les différentes manières de contacter Airbnb.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178

Jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.