Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne recois plus de sms pour m'avertir des demandes ou réservations?
Cordialement ,
SHILO
Bonjour @Shilo0,
Ça m’était arrivé il y a quelque temps. A l’époque j’avais supprimé le n° de téléphone du compte et l’avais remis, tout était redevenu normal.
Olivier
même problème !
Idem et ça peut poser un gros problème quand on apprend pas que des voyageurs arrivent chez vous dans quelques heures !
AirBnb pourrait il de temps en temps réinitialiser ce service pour ne pas causer de gros désagréments aux hôtes svp !??
vous êtes ici sur un forum participatif pas sur airbnb, nous ne donnons donc aucune instruction à airbnb
par contre vous pouvez les contacter, tapez "contacter airbnb" dans la barre de recherche du community center et vous aurez toutes leurs coordonnées,
c'est apparemment le bug du moment, pour essayer d'y pallier vous allez sur votre compte airbnb, sur les notifications vous decochez - enregistré- recochez -enregistré et cela devrait fonctionner
Bonjour, voici le lien vous menant vers un guide résumant les différentes manières de contacter Airbnb.
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178
Jacqueline