La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour ,j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas a contacter AIRBNB ,j'ai écris plusieurs messages dans le centre d'aide mais je n'ai aucune reponse ,expliquez moi comment je peux contacter le service AIRBNB ,j'attend votre reponse ,merci
mon numero de telephone [numéro de téléphone caché] et mon email [adresse e-mail cachée]
Il se trouve dans la colonne de droite, sur cette page, vous avez aussi un lien menant vers la FAQ (foire aux questions), n'hésitez pas à la lire et à explorer les forums afin d'apprendre bien des choses qui vous aideront dans votre job d'hôte