indélicatesses

Christine79
Level 2
Monein, France

indélicatesses

bonsoir, 

j'ai reçu une famille fin avril et je viens de recevoir la facture de mon abonnement internet. 

Pendant leur séjour ils ont souscrit deux abonnements à des chaines payantes (bouquet orange family). 

Je viens de m'en apercevoir à réception de mon relevé bancaire : prélèvement Orange supérieur doublé et sur la facture les bouquets souscrits et les dates apparaissent.

Je n'ai pas encore contacté les indélicats (pas simple, espagnols ne parlant pas français et je ne parle pas un mot d'espagnol )

Comment faire pour être remboursé ? Est ce possible ?

Merci de votre aide. 

Christine

3 Réponses 3
Jerome28
Level 2
Grenoble, France

Vous avez fait comment du coup ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Christine79

vous pouvez faire une demande de retenue sur la caution dans les 14j après le départ des voyageurs :

https://www.airbnb.fr/help/article/264/what-do-i-do-if-my-guest-breaks-something-in-my-place

par le centre de résolution :

https://www.airbnb.fr/help/article/767/what-is-the-resolution-center

www.airbnb.fr/resolutions.

si les 14j sont passés, vous pouvez quand même faire une demande de remboursement mais si Airbnb n'a plus la caution, le voyageur dépend de la bonne volonté du voyageur.

Tenez-nous au courant SVP?

Comme il y a les dates de télécharchement des VOD et que c'est un logement entier, c'est important pour les hôtes de savoir comment Airbnb gère ces demandes.

cordialement

Michel-Et-Martine0
Level 9
Gujan-Mestras, France

Bonjour Christine,

Vous pouvez vous rendre sur le site gratuit" REVERSO" pour traduire du francais en espagnol et inversement pour contacter vos  guests indélicats.

Cordialement.

Martine

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.