La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Et Airbnb ne donne jamais les coordonnées des hotes et des voyageurs.
Perso, j'y mets des logements qui me plaisent pour les vacances mais aussi dont j'aime bien la déco ou parce que c'est un bien équivalent au mien pour suivre leur conditions tarifaires.
Bref, ce n'est pas parqu'une annonce est dans une wishlist qu'il y a intention de la louer.
Et Airbnb ne donne jamais les coordonnées des hotes et des voyageurs.
Perso, j'y mets des logements qui me plaisent pour les vacances mais aussi dont j'aime bien la déco ou parce que c'est un bien équivalent au mien pour suivre leur conditions tarifaires.
Bref, ce n'est pas parqu'une annonce est dans une wishlist qu'il y a intention de la louer.
De plus si l'anonymat des personnes enregistrant un logement dans une which list n'était plus respectée, plus personne n'enregistrerait de logement, on garderait les liens de ce qui nous interesse ailleurs.
N'ayez donc pas de regret, si votre logement est enregistré c'est déjà, tout simplement bon signe.