wishlist

Résolu !

wishlist

Bonjour
j aimerais bienavoir un moyen de connaitres les personnes qui ont sugger le logement dans leurs wiches list
merci

Meilleure réponse

ceci n'est pas possible @Mourad4

la wishlist est celle du voyageur. 

Ils y mettent ce qu'ils veulent.

Et Airbnb ne donne jamais les coordonnées des hotes et des voyageurs.

Perso, j'y mets des logements qui me plaisent pour les vacances mais aussi dont j'aime bien la déco ou parce que c'est un bien équivalent au mien pour suivre leur conditions tarifaires.

Bref, ce n'est pas parqu'une annonce est dans une wishlist qu'il y a intention de la louer. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

ceci n'est pas possible @Mourad4

la wishlist est celle du voyageur. 

Ils y mettent ce qu'ils veulent.

Et Airbnb ne donne jamais les coordonnées des hotes et des voyageurs.

Perso, j'y mets des logements qui me plaisent pour les vacances mais aussi dont j'aime bien la déco ou parce que c'est un bien équivalent au mien pour suivre leur conditions tarifaires.

Bref, ce n'est pas parqu'une annonce est dans une wishlist qu'il y a intention de la louer. 

De plus si l'anonymat des personnes enregistrant un logement dans une which list n'était plus respectée, plus personne n'enregistrerait de logement, on garderait les liens de ce qui nous interesse ailleurs.

N'ayez donc pas de regret, si votre logement est enregistré c'est déjà, tout simplement bon signe.

jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.