Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je n'ai pas modifié la notification de message, je n'ai pas changé de numéro de portable. Et je ne comprends pas, je n'ai pas reçu de textos ces dernières 24h alors que j'ai reçu 3 messages Airbnb.
J'ai seulement reçu des mails.
Je vous remercie par avance,
Elodie
Bonjour @Elodie1, j'ai vu passer pas mal de post à ce sujet sur la version anglaise de la communeauté. Vérifiez que dans les paramètres du compte la case notification n'aie pas été décoché (pour plusieurs hôtes US c'était le cas sans qu'ils n'aient rien fait). Autrement vous pourriez tout décocher, enregistrer, re-renseigner votre numéro de téléphone et ré-enregistrer. Il y a tellement de modifs sur le site en ce moment que cela peut être simplement un problème de raffraichissement.Sinon contactez Airbnb pour qu'ils vérifient votre compte. Cordialement
La commauté francophone aussi se plaint. Certains sont dans la même situation que vous.
Ils recoivent les mails (mais plus les SMS).
Perso, c'est le contraire.
Je ne recois plus les mails sur ma messsagerie personnelle depuis juin 2015. Seulement les SMS.
Et mon paramétrage est a jour.
C'est très pénalisant.
Avant je recevais un mail de réservation ou au moment ou le paiement était déclenché.
Depuis, je suis obligée de pointer régulièrement mon compte bancaire pour vérifier le paiement.
Le seul mail que je recois est celui pour laisser un commentaire.
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0, en effet en ce moment c'est un peu le b****el... il y a apparemment plusieurs versions du site et de l'application qui fonctionnent en même temps et qui se court-circuitent. Pour ma part je n'ai pas accès au paramétrage % de réduction à la semaine et suis obligé de faire toute mes modifs manuellement. Pour ceux qui ont opté pour le 'smart pricing' automatique cet automne, la fonctionnalité a disparue du site et ils ne peuvent plus la supprimer... et même avec l'IB, certains hôtes recoivent des résas de voyageurs non vérifiés alors qu'ils ont bien paramétré leur annonce car le site désactive cette case, cela m'est arrivé lundi et depuis je révise mes annonces tous les matin pour voir s'il n'y a pas de problème. Cela devient même dur d'apporter des réponses aux autres hôtes car des anomalies apparaissent tous les jours. Je n'arrive même pas à mettre Hélène en copie vu que les adresse ne prennent en compte que le prénom et que la page n'en propose que 5 mais pas de trace de la notre :-((
@Anonymous en effet, le problème des mentions n'affichant que 5 noms a été soulevé de nombreuses fois par notre équipe mais est toujours en cours de résolution puisque le support s'est concentré sur les autres bugs qu'ils jugeaient plus "importants" que celui-ci (à leur décharge, la communauté était encore petite lors de ces signalements).
Nous allons le signaler de nouveau et espérons qu'ils pourront trouver un moyen de contourner cette restriction au plus vite.
Merci @Anonymous pour la suggestion, je l'ai notée et vais la transmettre à l'équipe support !
Bonsoir Hélène,
Je reçois des SMS qui m'avertissent qu'un locataire est intéressé (3). Malheureusement ces SMS ne sont pas suivis de mails et si je réponds par SMS (c'est la seule voie qui me reste) celui ci ne peut être distribué.
C'est très frustrant car nous sommes en pleine période de réservation.
Pouvez vous voir le problème. Merci
@Christiane4, ceci est une communauté d'hôtes qui échangent des astuces, conseils et ancdotes et répondent aux interrogations dans la mesure de leur expérience. Cette communauté n'est malheureusement pas en contact avec les services d'Airbnb et @Helene0 ne peut résoudre cela. Il vous faudra contacter Airbnb (voir le post: Contacter Airbnb) pour qu'ils analysent ce qu'il se passe et resolvent votre problème. Cordialement
Bonsoir
avez vous eu une reponse pr votre soucis ?
Sur mon profil il y a 9 demandes de resas mais je n ai recu ni sms ni mail alors que je n ai rien modifié! Je ne sais quoi faire...