Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour je viens de creer une annonce, combien de temps devrais je attendre avant qu'elle apparaisse sur le site
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour, je souhaite publier une deuxiéme annonce, elle est terminée, mais impossible de la publier depuis hier, je suis bloquée sur" un instant", probléme sur le site ? MERCI
J'ai le même souci depuis + de 5h :
j'ai voulu publier 2 annonces ce jour, mais depuis maintenant + de 5h j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Un instant..." (avec le "sablier" qui tourne).
Cela me semble très long. Est-ce normal? Combien de temps prends une annonce pour être publiée en principe?
je veux ajouter une annonce depuis hier . J'ai mis l' adresse .le site n'accepte pas ce que j'ai mis .j'ai vu comme affiche "L'adresse que vous avez saisie n'est pas suffisamment précise. Essayez d'ajouter un numéro de rue ou de maison."
Pareil pour moi, première annonce nickel, lorsque j'essaye de publier ma deuxième annonce qq jours plus tard je bloque au tout dernier moment, le sablier tourne avec "un instant", c'est long et pénible, et personne à contacter sur le site que des hôtes qui ont le même souci! Si qqun en sait plus...
du coup, je suis passé sur une tablette, et de là j'ai pu finsaliser sans pb. Bizarre...
Bonjour, mon appartement est annoncé avec le nom Cool stay, barra da tijuca, rio de janeiro, brésil, lorsque j essaie de voir l 'annonce depuis le site airbnb en dehors de mon compte (hors connexion) il n'apparait pas dans les options de logement. NOn plus lorsque j'essaie de le voir depuis le site airbnb brésil.
Vous savez pourquoi?
Merci, Wania
quels critères utilisez-vous @Wânia-David0?
sinon oui, on sait pourquoi.
Ca s'appelle les cookies et c'est utilisé dans tous les sites marchands pour afficher les biens consultés le plus régulièrement.
Quand vous êtes déconnecté, il n'y a pas d'historique stocké avec le profil.
bonjour , mon anonce est bien publiée en france , mais un ami qui est aux usa n arrive pas a la trouver? est ce normal?
Bonjour Guillaume,
Quels critères a utilisé votre ami?
les memes que moi d ici , en precisant le quartier , prix etc,,,, impossible de la retrouver?
Bonjour à tous,
afin de valider mon annonce autant "que hôte", il me demande d'enregistrer mon numéro de téléphone.
Sauf qu'a cette étape on me dit que mon numéro de téléphone est érroné alors que non.
que devrais je faire afin de finaliser mon inscrption ?
Merci
Il faut mettre un numero de telephone portable @Karim12 pour recevoir les SMS d'alertes Airbnb.
Merci de votre rapide réponse.
Par contre j'ai bien mis un numéro de téléphone Portable, se serait pas intéligent de mettre un fix.
C'est bien mentioné que je recevrai un code par SMS.
Plus concrétement mon compte a toujours été actif, sauf que je viens de changer de numéro de téléphone.
et quand je procède au changement du numéro de téléphone on me dit : numéro incorrect.
Serait il un problème d'opérateur ?