changer un prix pour juste un we

Résolu !

changer un prix pour juste un we

Bonjour

 

J'ai une demande pour le we de F1. A ce moment là, nous avons un prix spécial (plus chèr).Comment puis-je changer le prix de ce we-là? j'ai déjà essayé, mais quand je change le prix , il est automatiquement mis à chaque we. 

Merci beaucoup pour votre aide

Jean-Louis

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jean-Louis10

Vous allez dans : mon annonce/ calendrier et vous cliquez sur les dates que vous voulez modifier.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jean-Louis10

Vous allez dans : mon annonce/ calendrier et vous cliquez sur les dates que vous voulez modifier.

Merci beaucoup...je l'avais essayé tout à l'heure...mais comme j'avais une demande à ce moment là ...je ne suis pas arrivé. Maintenant çà été , merci ...la seule chose .(.je sais , je suis un peu nul 😉 ). Mon tarif est pour 2 personnes. 

D'habitude j'ai su mettre combien nous demandons pour une personnes supplémentaires..mais quand j'ai fait le changement de prix, je n'ai pas su changer le prix par personne suppl. "que" pour ce we...auriez-vous peut-être une idée ? 

 

Merciiiiii

@Jean-Louis10

Je ne crois pas que jusque pour CE week end, çà soit possible, si vous ajoutez un prix par personne supplémentaire au dela de X pers, ça s'appliquera sur tous les jours .

 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide 🙂 ....si jamais quelqu'un trouverait une solution..nous sommes preneur 🙂

Merci

Anonymous
Non applicable

@Jean-Louis10,

 

Je confirme le post de @Beatrice30, ce n'est pas possible. Les frais pour personnes supplémentaires s'appliquent pour tous les séjours sans possibilité de les faire varier en fonction de la période (ni en fonction de l'âge du voyageur).

 

Merci beaucoup pour l'info 🙂

Jean-Louis

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour