Suppression prix personnalisés

Résolu !
Anne201
Level 2
Paris, France

Suppression prix personnalisés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'avais paramétré des prix personnalisés dans mon calendrier.

Je souhaite que mon calendrier redevienne vierge, afin que le prix de base s'applique par défaut toute l'année (plus aucune variation de prix).

Imposible de trouver comment faire pour supprimer les prix personnalisés !

Avez-vous une idée ?

 

Merci par avance pour votre aide

Anne

1 Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Anne201,

 

Déjà videz le cache et l'historique de votre PC, supprimez les cookies. Cela devrait aider à ce que vos modifications soient prises en compte. Ensuite vous utilisez la manip que je vous ai préconisé en renseignant le montant de votre prix de base (vous pouvez d'un coup modifier toutes les dates pour 1 semaine, 1 mois ou 1 an comme vous le souhaitez).

 

Le prix de base renseigné dans les paramètres de prix est celui qui s'applique par défaut pour toutes les dates sans prix spécifique (par exemple les dates qui s'ouvrent automatiquement au fur et à mesure sur le calendrier si rien de paramétré) et c'est le prix qui s'affiche sur votre annonce si un voyageur la consulte sans rentrer de dates.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Anne201,

 

Vous sélectionnez la 1ère date sur le calendrier, puis vous élargissez la période en 'tirant' avec la souris. La période s'affiche à droite. Il vous suffit de saisir manuellement la date de fin, saisir votre prix de base et faire enregistrer. 

Merci Olivier !

Cependant, cela ne fonctionne pas 😞

La manip que vous m'indiquez est celle qui permet de mettre un prix personnalisé (correspondant ou non au prix de base).

 

En fait, je voudrais qu'il n'y ait acune saisie manuelle au jour le jour.

Je voudrais programmer mon prix de base (via "paramètres de prix",) et que celui-ci s'applique automatiquement à tout le calendrier, sans que je saisisse quoi que ce soit sur chaque jour.

Donc un seul et unique prix pour tous les jours de l'année.

Et si je souhaite modifier ce prix unique, je passe par "prix de base" sans avoir à modifier le prix chaque mois/jour.

 

Le problème, c'est que je dois supprimer le prix personnalisé que j'ai déja programmé sur chaque jour.

J'ai essayé : sur un jour donné, j'ai beau supprimer ce prix en vidant la case prix et en enregistrant, le prix précédemment programmé revient par défaut. 

 

Rien dans l'espace aide d'airbnb 😞

 

Je crois que ma requête est un peu compliquée ...

 

Merci à vous

Anne

 

Ce que vous demandez n'est pas possible @Anne201.

A partir du moment ou vous entrez un prix dans le calendrier , il écrase le prix de base.

L'ordre que vous avez transmis au systeme est de ne pas tenir compte de votre prix de base pour les dates modifiées.

 

 

Et même si vous ne touchez pas au prix dans le calendrier - ce qui est mon cas car je n'ai aucun tarif particulier - quand vous modifiez votre prix de base, il faut vérifier dans le calendrier qu'il a bien été pris en compte et éventuellement le modifier sur les dates non mises à jour.

 

Cordialement.

Anonymous
Non applicable

@Anne201,

 

Déjà videz le cache et l'historique de votre PC, supprimez les cookies. Cela devrait aider à ce que vos modifications soient prises en compte. Ensuite vous utilisez la manip que je vous ai préconisé en renseignant le montant de votre prix de base (vous pouvez d'un coup modifier toutes les dates pour 1 semaine, 1 mois ou 1 an comme vous le souhaitez).

 

Le prix de base renseigné dans les paramètres de prix est celui qui s'applique par défaut pour toutes les dates sans prix spécifique (par exemple les dates qui s'ouvrent automatiquement au fur et à mesure sur le calendrier si rien de paramétré) et c'est le prix qui s'affiche sur votre annonce si un voyageur la consulte sans rentrer de dates.

Un grand merci à @Anonymous et à @Nathalie-Et-Gilles0 pour votre réactivité et la clarté de vos réponses 🙂

 

Anne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour