la location n'apparaît pas sur le plan

Résolu !
Anne34
Level 2
Pons, France

la location n'apparaît pas sur le plan

Les gens qui veulent louer ne voient pas la location sur la carte. Cette location est bien activée tout le temps.

Lorsque je cherche, moi non plus je ne la voie pas !! 

Si je me connecte quelquefois je ferme le site et à la réouverture je la voie bien sur la carte.

J'aimerai régler définitivement  ce problème car il m'empêche de louer !

je ne comprend pas pourquoi sur la carte, même en zoomant très fort je ne la voie pas !!

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Anne34

 

En faisant une recherche sur Pons + dates + petit déjeuner + logement entier , votre annonce apparait

 

Ecran 2.png

 

si je fais une recherche sur Poitou charente en zoomant sur la carte , votre annonce apparait aussi.

 

Ecran 2.png

 

si je peux me permettre un conseil, ajoutez des photos.
Sur Airbnb , il vaut mieux en avoir trop que pas assez (du jardin qui a l'air très joli avec ses rosiers, de WC (si, si!) , de la cuisine ou le voyageur prend le petit déjeuner (la tasse de cafe fumante, c'est toujours attractif).

Et rechauffer les photos de la chambre avec 2 coussins ou un plaid de couleur.

 

cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Anne34

 

En faisant une recherche sur Pons + dates + petit déjeuner + logement entier , votre annonce apparait

 

Ecran 2.png

 

si je fais une recherche sur Poitou charente en zoomant sur la carte , votre annonce apparait aussi.

 

Ecran 2.png

 

si je peux me permettre un conseil, ajoutez des photos.
Sur Airbnb , il vaut mieux en avoir trop que pas assez (du jardin qui a l'air très joli avec ses rosiers, de WC (si, si!) , de la cuisine ou le voyageur prend le petit déjeuner (la tasse de cafe fumante, c'est toujours attractif).

Et rechauffer les photos de la chambre avec 2 coussins ou un plaid de couleur.

 

cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour