anomalie simulateur de prix

Hubert3
Level 2
Sarcelles, FR

anomalie simulateur de prix

Bonjour,

J'ai paramétrie la possibilité de réserver mon appartement pour les 3 prochains mois seulement et je propose 20 % de réduction pour les séjours d'un mois et plus.

J'observe deux anomalies lorsque je vais sur l'annonce :

1 - Le système ne tiens pas compte de la réduction 20 % pour les séjours de 28 jours, 

2 - Le système ne tiens pas compte des durées supérieures à 3 mois et semble accepter une réservation au delà des 3 mois.

 

Je ne peux pas aller au bout de la réservation car le système m'indique que je ne peux pas réserver moi-même la location de mon logement mais je ne comprends pas pourquoi il ne donne pas les bonnes informations à ce niveau de vérification.

 

Concernant l'espace propriétaire, lorsque je cherche à simuler ce que paiera le voyageur, le système tient compte d'une réduction hedomadaire de 12 % (mon chois) jusqu'à 28 jours, et au delà le simulateur ne simule aucune réduction alors que j'ai paramétré 20 %.

 

Que faire ?

 

Hubert

1 Réponse 1
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Hubert3

En effet j'ai fait une simulation pour 1 semaine, la réduction de 12% est appliquée, puis j'ai simulé 30 jours et là aucune réduction.

C'est bizarre, si vous voulez contacter Airbnb, tapez "comment contacter Airbnb V2" dans la barre de recherche.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour