COMMUNIQUER AVEC RBNB

COMMUNIQUER AVEC RBNB

Bonjour,

 

Depuis décembre dernier ou j'ai bien travaillé je n'ai plus aucune réservations pouvez vous me donner des conseils? Merci

 

Chimène

4 Réponses 4
Barthelemy0
Level 10
Marne-la-Vallée, France

Bonjour Chimene,

Le tourisme est saisonnier et je pense qu'il est normal en Alsace d'avoir des réservations en décembre pour les marchés de Noël, puis que ce soit calme au moins jusqu'aux ponts du mois de mai.

Vous pouvez cependant améliorer votre annonce, enfin je pense surtout vos photos car on ne voit pas du tout que votre logement est aussi grand. Vous pouvez peut-être demander des photos professionnelles à un photographe agréé par Airbnb depuis la page de gestion de vos photos. Dans tous les cas je vous conseille de refaire vos photos en présentant l'appartement sous son meilleur jour, par exemple en faisant les lits avant de prendre la photo :).

Barthélémy
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Pensez a traduire (si ce n'est déjà fait) votre annonce en anglais @Chimene0

 

80% des clients Airbnb sont des anglo-saxons qui dormaient tous lors des cours de Francais au collège.

Merci c'est vrais on y avait pas penser merci
Hubert3
Level 2
Sarcelles, FR

Bonjour,

Comment avoir des contacts avec Airbnb ? Je mets à dispositions 2 logements et j'ai des questions quant aux tarifs proposés aux voyageurs et aux périodes à louer. Je n'ai pas l'assurance que les réductions au mois et les périodes à louer soient soient prises en compte.

Merci.

Hubert

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour