Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, 1. Caroline me contacte hier pour louer l'appartment 2 jours avec une arrivée le J1 à 21h45.Les conditions étant arrivée entre 16 et 20h, je refuse et lui explique la raison de ce refus. 2. Caroline a une amie dans la ville où je réside qui peut... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce post. Nous voulions faire une réservation pour un herbergement pour 2019! Mais sur le calendrier de l'annonce toutes les dates sont grisées dans le futur, peu importe l'année! Je doute que le bien soit réservée ju... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    BonjourAlors que tout allait bien avec airbnb, voila plus d'un mois que je n'ai plus du tout de réservation.Quand je fais des recherches la plupart du temps je ne vois pas mon annonce meme en mettant des filtres et j'ai meme essayé de mettre des dates ou ... Dernière réponse par Martine32
    Bonjour, que ce passe t il avec la caution s il y a probleme avec l utilisation de ces cartes a usage unique? j avais compris qu airbnb prelevait sur le compte si problemes, mais n ayant pas encore eu a faire appel a la caution ( je croise les doigts) je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJ'ai cru répondre dans les 24h mais j'ai du oublier de clicquer quelque part et le delais est expiré et la date est bloquée. Les voyageurs veulent venir et moi je veux les recevoir mais cette date est bloquée Comment faire pour se mettre d'accord ?... Dernière réponse par Guy111