Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Airbnb me dis que mon compte va être prélevé temporairement de faibles montants afin d'effectuer une autorisation de prélèvement. Le site me demande ensuite, pour confirmer ma réservation, de remplir les montants qui ont été débités.Or je n'ai au... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, je n'arrive pas à réserver un logement suite à des problèmes de vérification de mon identité; en Ecosse pour aout 2018 (je ne pense pas que cela ait une quelconque influence...) voici ma situation au bout de 48 heures en quelques chiffres ...
    Bonjour, Je suis en réservations instantanée et en discutant avec des hôtes, je me suis aperçue que le réglement intérieur de mon annonce était visible sur le domaine :airbnb.fr ou fr.airbnb.com mais par exemple pas avec le domaine airbnb.co.uk ou airbnb.... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,j'ai effectué il y a un mois et demi une réservation pour le mois de mai prochain. Mon hôte vient dem'envoyer un message pour m'informer qu'il ne plus m'accueillir. Il me demande d'annuler la réservation moi-même car il dit que lui n'y arrive pas... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai ajouté mon nouveau compte pour les futurs versements. Or, mon ancien compte est encore celui choisi par défaut. Comment puis-je supprimer l'ancien pour avoir les virements uniquement sur le nouveau compte bancaire?Quelqu'un peut-il m'aider s... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai une experience reservée pour le 9 décembre. La date ne convient plus, et en accord avec l'hôte qui propose l'experience, nous avons décidé de décaler au 13 janvier. Comment faire pour basculer cette réservation pour libérer le créneau de l'... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, au moment de valider le paiement apparait une fenetre me demandant de rentrer les sommes inférieures à 2€ qui ont été prélevé/ remboursé sur ma carte. Je surveille mes relevés bancaire en direct et jamais rien n'apparait, donc ne pouvant rien rem... Dernière réponse par MarieHelene5
    Bonsoir Puis-je parler avec une personne de votre service car j'ai une personne qui m'a loué un appartement et qui souhaite m'arnaquer . Pourriez-vous me contacter au [numéro de téléphone caché] ou envoyez moi un numéro pour pouvoir régler ce probleme . ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je loue un bien de 8 personnes qui comporte 4 places adultes et 4 places enfants (2 lits superposés avec un petit matelas).Je l'ai spécifié dans le titre de l'annonce, dans le descriptif et dans la répartition des chambres.Cependant, j'ai systéma... Dernière réponse par Sylvie56