mode de paiement

Résolu !
Emmanuelle28
Level 1
Paris, France

mode de paiement

Bonjour, 

Je viens de recevoir une réservation (je suis nouvelle sur le site) et je ne sais pas comment je vais être réglée : 24h après l'arrivée du client d'accord, mais comment concrètement ? Il ne me semble pas avoir donné mes coordonnées bancaires sur le site ? Comment faire ? Je ne trouve pas avec les questions/réponses! Merci de votre aide!!

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Catherine, normalement vous avez donné des coordonnées bancaires ou votre compte PayPal et Airbnb l'a vérifié en vous versant 0.01 euro. Avez vous ouvert un dossier dans une boîte mail où vous conservez tous les messages importants d'Airbnb, dont celui-ci? Si, non, je vous conseille de le faire immédiatement, et en attendant épluchez vos différents comptes, vous devriez retrouver ce versement!

Je garde dans ce dossier les inscriptions et références et les dossiers en cours, cela m'évite bien des recherches! Bon courage

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Catherine, normalement vous avez donné des coordonnées bancaires ou votre compte PayPal et Airbnb l'a vérifié en vous versant 0.01 euro. Avez vous ouvert un dossier dans une boîte mail où vous conservez tous les messages importants d'Airbnb, dont celui-ci? Si, non, je vous conseille de le faire immédiatement, et en attendant épluchez vos différents comptes, vous devriez retrouver ce versement!

Je garde dans ce dossier les inscriptions et références et les dossiers en cours, cela m'évite bien des recherches! Bon courage

Jacqueline

Bonjour

@Olivier47

@Emmanuelle28

J'ai enregistré mon compte paypal sur le site (juillet 2016) et je n'ai reçu aucun versement ni de Paypal ni d'Airbnb sur mon compte....

Peut-être que j'ai un compte paypal depuis longtemps et que je l'utilise souvent.... ou alors c'est dû au type de banque où est inscrit mon compte....

Donc, j'ai désormais un moyen de paiement enregistré sur le site. Oufffff !

De plus, sur le compte Airbnb, le site permet aux membres de déclarer, une fois pour toute, à partir de combien de US (monnaie/d'argent) = solde

où Airbnb virera de l'argent à votre compte Paypal.

Merci à vous 2.

Bonjour,

Je suis nouvelle hôte sur le site et je ne sais pas comment les voyageurs vont devoir me régler ? Airnb ne m'a pas demandé mon RIB!

Merci de me dire comment ça va se passer.

Cordialement

Hélène

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Hélène82

Bonjour Hélène;

Pour votre question, je vous renvoie à la réponse qu'a faite Jacqueline à Emmanuelle: peut-être un début de réponse ? Honnêtement, je ne suis pas assez rompu au système airbnb pour vous répondre .

Mais un point m'interpelle : si votre maison est pleine, c'est à dire 6 voyageurs , avec votre calcul vous arrivez  à 245 €  la nuit ? Avez-vous regardé les prix pratiqués aux alentours ? D'autre part, votre caution de 1000€ ne va-t-elle pas être un frein aux éventuels voyageurs ?

Mais ce n'est qu'un avis ... Je vous souhaite de belles rencontres !

Cordialement, Yves .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour