Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je m'apperçois que mon annonce n'est pas visible même avec des filtres.
Que puis-je faire ?
Je n'ai que très peu de réservation alors que le prix est très intéressant.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Nathalie.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
En cherchant un peu, vous auriez trouvé ceci :
En cherchant un peu, vous auriez trouvé ceci :
Bonjour Nathalie, ou je bugue ou il y a un truc sur votre annonce, normalement un prix "moyen" devrait s'afficher, et je ne vois rien sur votre annonce, je dois buguer, car je ne sais même pas comment c'est possible.
https://www.airbnb.fr/rooms/14563876?sug=50
Changez le titre de votre annonce, car vous ne louez pas la maison mais une chambre dans votre "jolie maison provençale", le manque de précision porte toujours préjudice.
Jacqueline
Non, vous ne beuguer pas, je pense à une " nouvelle fonctionalité " du site ... Il y a un prix de base ,
à partir de 35€, et il faut mettre les dates apres, pour connaitre le,prix en fonction ( si different du tarif de base ) .
ça commence à me gaver serieux, tous ces changements de fonctionnement !
@Olivier47 @Beatrice30 Et avez-vous remarqué un changement sur les commentaires ? Il faut que l’hôte les demande au voyageur, ce n’est plus fait automatiquement, c’est ça ?
Olivier
HEIN ? QUOI ? COMMENT ? ... C'est une blague j'espere ! Depuis quand ce nouveau delire ?
@Beatrice30 Ben d’abord aucun de nos derniers voyageurs n’a laissé de commentaires, ce qui est inhabituel, et puis dans le menu « Messages », les fils correspondant à ces voyageurs sont agrémentés d’une boite cliquable dans laquelle est inscrit « Demander à XX de laisser un commentaire »…
Olivier
Bizarre, car hier, j'ai reçu le mail, comme d'hab, j'ai rempli et j'ai eus dans la foulée le com de mes voyageurs...
Affaire à suivre ...
Bonjour je ne retrouve pas mon annonce quand je la recherche sur le moteur de recherche. et surtout, elle n'apparait pas sur les cartes. J'ai pourtant tout verifié et lu aussi les conseils de Airnb...(je ne veux pas faire la résa instantannée, mon annonce est nouvelle meme si je suis une vieille sur le site, donc pas de commentaires, et je ne pratique pas le tarif airbnb. pour mon code postale nous sommes une dizaine de maison je pense ). Je voudrais aumoins qu'elle apparaisse sur la carte !
Je ne sais plus quoi faire...
merci de votre aide