Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai mis à jour le tarif par nuit de mon annonce et j'ai confirmé.
Malgré cela, l'annonce n'est pas à jour avec le nouveau tarif.
Ma question est : combien de temps prend la mise à jour ?
Merci
Thomas.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Marie,
Merci beaucoup pour votre aide.
En fait j'avais uniquement changé le tarif par nuit dans "Calendriers".
Or il faut changer le "Tarif de base" dans "Paramètres de Prix".
En d'autres termes, il y a toujours un prix de base affiché dans l'annonce et on peut le faire varier nuit par nuit dans Calendriers
sans altérer ce tarif de base.
Tout compris !
Encore merci pour votre aide.
Thomas.
Bonjour @Thomas200
Normalement c'est immediat. Peut-etre n'avez vous pas fais les choses correctement, ou certaines fois sur tablette ou smartphone ca bug... je vous conseille de regarder de plus près vos changements via un ordinateur...
Marie
Bonjour Marie,
Merci beaucoup pour votre aide.
En fait j'avais uniquement changé le tarif par nuit dans "Calendriers".
Or il faut changer le "Tarif de base" dans "Paramètres de Prix".
En d'autres termes, il y a toujours un prix de base affiché dans l'annonce et on peut le faire varier nuit par nuit dans Calendriers
sans altérer ce tarif de base.
Tout compris !
Encore merci pour votre aide.
Thomas.
Bonjour, j'essaie vainement de changer le "Tarif de base" dans "Paramètres de Prix" d'une de mes annonces. J'introduis les changements mais ceux-ci ne se sauvegardent pas, et mon prix reste inchangé. J'ai essayé plusieurs fois. Y a-t-il une commande à faire pour valider les changements ? Je suis sur pc. Merci d'avance...
François.
Bonjour @François79
Essayez de vider votre historique et ou changez de navigateur c'est souvent suffisant pour régler les problèmes d'affichage.
J'attire votre attention sur le fait que votre annonce 1 semble mal parametrée tel que un seul visiteur bloque complétement votre calendrier. Même si la description est claire Vous devriez faire une annonce par lit puis une pour 2 lits et autant d'annonce que de configuration avec des planning à jour tapez louer plusieurs chambres dans la barre de recherche