Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour chers hotes ! Alors aujourd'hui je me retrouve avec un probleme.Je viens de m'apercevoir que je dispose de deux comptes airbnb. Hors, j'ai recu des reservations pour les même dâtes sur les deux comptes..J'ai donc annulé une reservation pour efface...
    Je n'arrive pas à changer mes tarifs de basse saisons actuellement à haute saison Juillet et aout loué à la semaine du samedi au samedi.Je n'ai pas (comme mentionné dans le menu AIDE) la touche PRIX EN FONCTION DE LA DUREE DU SEJOUR PRES DE LA TOUCHE TARI... Dernière réponse par Sylvie56
    Je viens à titre personnel de louer un appartement à Paris et dans le montant que j'ai réglé à Airbnb apparaissait la taxe de séjour.En tant qu'hôte, quand je publie mes annonces, à aucun moment je ne peux indiquer cette taxe alors que je peux bien mentio... Dernière réponse par Fabienne118
    Bonjour,J'ai plusieurs annonces sur ce site et je ne trouve pas de réponse à cette question :Mes logements sont situés au même endroit. Cette endroit est un peu compliqué à trouver, car il n'y a pas de numéro de rue et bien souvent il n'est pas possible d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Est-ce qu'il y a un dysfonctionnement dans les statistiques de consultation ? Depuis le 1er décembre, j'ain un encéphalogramme plat pour mon annonce ? Merci pour vos commentaires Catherine *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir, Je viens de m 'inscrire sur RBNB; mon annonce est publiée, j'ai choisi le mode de versement par virement, j'ai renseigné mes coordonnés bancaire à 2 reprises, mais je reçois toujours le message suivant : "Annulation de l'instruction de virement "... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, Nous avons réservé 2 nuits dans une maison à Londres et nous avons payé 900 euros, et là, si je simule une réservation pour 2 autres nuits le même mois, le site annonce un total de 745 euros. Pour le même nombre de personnes.J'ai l'amère sensatio... Dernière réponse par Nathalie413
    Bonjour, conformément au centre d'aide, j'ai suivi à la lettre les procédures. Une demande de résa accepté en automatique, mais problème j'ai un doublon sur une plus grande période, je veux donc annuler :1 j'annule la réservation et je valide (mais elle a... Dernière réponse par Sylvie56