Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je me suis fait pirater mon compte et des sommes importantes m'ont été prélevées. Je viens d'utiliser le mail qui a été donné dans une des discussions (account.security@airbnb.com) mais qui semble ne plus fonctionner aujourd'hui : mon mail m'a été renvoyé. Quelqu'un saurait-il me dire comment joindre Airbnb pour les informer du piratage ? J'ai appelé une première fois le service client mais sans résultat. Depuis, toutes les lignes sont occupées et il est impossible de les joindre à nouveau. D'avance merci pour votre aide, Madeleine
Bonjour,
je viens juste d'avoir le même problème, j'essaie désespérément de contacter Airbnb en angais mais personne ne répond depuis plus de 20 mn d'attente.
Quelqu'un a-t-il une solution ? La somme demandée est de plus de 2 000 €
Au secours.
Merci.
Karine
Bonjour,
je suis passée par twitter qui a renvoyé mon message à un de leur service. Celui-ci m'a demandé de lui donner mon mail attaché à mon compte airbnb (comme mon mail a été modifié et mon téléphone aussi sur mon compte airbnb, ils n'arrivent pas à me retrouver). Depuis, aucune réponse. Qu'en est-il pour toi ? C'est un peu invraisemblable qu'on ne puisse avoir personne pourt traiter d'une fraude comme celle-ci.
Quelqu'un aurait-il d'autres solutions ? D'avance merci pour toute nouvelle suggestion,
Madeleine
Bonjour @Madeleine28
En principe, une adresse mail ne peut pas être modifiée, et votre profil est vide.
Donc c'est bizarre qu'airbnb ne puisse pas vous retrouver avec l'adresse que vous avez donnée au moment de votre inscription.
Votre compte a été piraté, c'est à dire des voyageurs utilisent votre photo, nom, compte bancaire pour faire des réservations, c'est ça?
On a utilisé mon numéro de carte bancaire (les sommes prélevées le sont au nom d'Airbnb), mais apparemment avec un autre nom puisque mon mail n'apparaît plus dans les comptes d'Airbnb. Mon numéro de téléphone a été modifié aussi, autrement j'aurais eu des messages m'informant des réservations en cours.