Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis une nouvelle hôte et dans le dernier commentaire reçu de mes vacanciers, il y a en plein milieu de la phrase Url hidden alors que le contenu que j'ai dans son intégralité sur mon compte ne comporte aucune donnée personnelle.
Merci de votre aide.
Véronique
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Parfois les mots d'apparence innoncente peuvent être considérés comme des tabous, par exemple le mot whatsapp, ou un mot qui ressemble à un nom d'un site internet, etc.
Si ça vous dérange, essayez de joindre l'équipe airbnb. Si non, ce n'est pas grave, j'ai eu plusieurs fois cette situation, sur le site nous sommes habitués.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide. En effet, cela est sûrement un problème de ponctuation.
C'est bon à savoir !
Véronique
En revanche je n'arrive pas à trouver le moyen de contacter les services Airbnb sur le site. Avez-vous une procédure particulière ?
Merci beaucoup.
Véronique
bonjour,j'ai eu le même problème,mais comment contacter le service client?Merci par avance pour votre réponse.Nadine
Bonjour Nadine,
le numéro de téléphone est le 0184884000, où les équipes peuvent aider à résoudre les problèmes qui sont toujours liés à une mauvaise ponctuation et des adresses mail ou internet. Après si on veut recommander des adresses par exemple, on peut utiliser "le guide" quand on rédige notre annonce.
Bien cordialement,
Véronique
Je vous ai répondu sur l'autre post, je fais un copié collé ci dessous:
C'est parce que vous ne faites pas d'espace après le point, donc le logiciel détecte une adresse mail.
Il faut toujours faire une espace après une virgule ou un point. Regardez mon message et comparez au vôtre.
Bonjour,
Je rencontre le même problème d'URL HIDDEN, en revanche dans mon cas je souhaite réellement communiquer des URL. Mes guests me demandent souvent des renseignement, recommendations, etc. J'ai créé un blog exprès pour leur fournir des recommandations de visites, restaurants, etc., ainsi que des infos pratiques sur mes listings eux-mêmes (comment recycler au Japon, les règles d'or à respecter, comment utiliser les appareils electroménager dans l'apartment, etc.), mais dès que je tente de leur communiquer les liens vers ce sites, et d'autres, le contenu est caché.
Y a t'il un moyen de les faire apparaître correctement?
Merci !