Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjourje voudrais changer mes clés IBAN mais impossible !quelqu'un a-t-il une idée ?Lorsque je clique sur "modifier" dans "mon compte" je n'ai accès qu'à "définir un montant minimum"merci à tous j. Dernière réponse par Joel56
    Bonjour une personne a réservé pour une semaine, elle doit arriver demain.je l'ai contacté pour savoir à quelle heure elle arrivait.Elle m annonce qu'elle va devoir annuler sa réservation suite à un cambriolage. Que dois je faire en cas d annulation de de... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, je viens de créer une deuxième annonce et j'ai synchronisé par erreur son calendrier avec celui de ma première annonce sur un autre site. Je ne trouve pas le moyen de supprimer la synchronisation de mon calendrier Airbnb avec un autre calendrier....
    Bonjour, j'ai besoin de contacter air bnb car Orange a dû me changer mon adresse mail. j'ai une annonce sur le site, mais Airbnb m'envoie sur mon téléphone portable des demandes de réservation, et je ne peux pas répondre car on me dit de me connecter av... Dernière réponse par Sylvie56
    bonjour, voila une personne veut louer durant ces 3 nuits mais il a un problème par rapport au paiement et en attendant cela bloque mes dates notamment aujourd'hui; il faut que j'attende encore 6h pour pouvoir libérer ce soir et ce sera trop tard je pourr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je souhaite utiliser le service Airbnb pour un voyage d'entreprise, qui pour me rembourser les frais aura besoin d'une facture avec la totalité des frais engagés (frais de services airbnb + montant de la location). Je me suis donc inscrit sur le ... Dernière réponse par Anonymous