Offre special

Emmanuelle-Et-Loïc0
Level 1
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Offre special

Bonjour,

J'ai une personne qui aimerait louer pour la 3ème fois mon studio et du coup je voulais lui faire une offre spécial mais contrairement à d'habitude je n'ai pas l'onglet. J'ai uniquement accepter ou refus?

Pouvez vous m'aider?

Merci beaucoup

Emmanuelle

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Emmanuelle Et Loïc,

On ne peut envoyer d'offre spéciale qu'en réponse à une demande d'information.

Cela n'est pas possible sur une demande de réservation.

Renvoyez un message à votre voyageur en lui demandant d'annuler (c'est sans frais tant que vous n'avez pas accepté) et de vous enoyer une demande d'information à laquelle vous répondrez en envoyant une offre spéciale.

Merci !

 

Merci beaucoup pour cette information car cela faisait bien longtemps que je posais la question au site sans obtenir de réponse. et je me sers sans cesse de l'offre spéciale , ayant plusieurs chambres dispos.

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Eve4

 

Vous avez besoin de l'offre spéciale parce que vos annonces sont mal paramétrées. Tel que et bien que vous l'ayez marqué dans votre description quand vous avez une demande c'est la totalité des chambres qui est réservée donc chez vous 3 chambres 6 personnes pour 83€ . Et quand bien même le voyageur l'a compris et accepté qu'il ne réserve qu'une chambre votre annonce n'est plus visible aux dates réservées.

Vous devez faire une annonce pour chaque chambre puis une pour deux chambre autant que de configuration souhaitée.

Attention au calendrier et réservation instantanée à éviter ou bien réfléchie

Tapez plusieurs chambres dans la barre de recherche vous aurez les avis les conseils et les écueils à éviter (partage des sanitaires, parties communes, cuisine ....)

Un peu de travail en amont et bien moins ensuite car annonce claire et correspondant à ce que le voyageur attends.

 

Mamido0
Level 2
Épinay-sur-Duclair, France

je dosi faire une offre speciale et je nai pas l onglet indiqué qui est decrit dans le centre d'aide    comment faire ??? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour