Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j'ai un souci. Un voyageurs a réservé une nuit, il n'est pas venu, ne m'a pas prévenu, n'a pas répondu à ma relance. C'est désacréable, il avait annoncé son arrivé à 16h. il me contacte le lendemain matin pour me demander s'il peut venir à 10h pou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonsoirJe propose de louer deux chambres avec chacune un lit simple, pour un tarif de 45 euros (la chambre). Mais je constate que lorsque deux voyageurs viennent, le prix reste à 45 euros. Le prix devrait normalement doubler en fonction du nombre de voyag... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Cela fait de nombreux mois que j'accueille des hôtes dans mon logement Aujourd'hui j'ai ajouté 2 nuits à mon calendrier et depuis quelques heures quand je veux cliquer sur ces nuitées, je vois le statut "Vérification en attente" s'afficher. On me ... Dernière réponse par Maya74
    Bonjour,nous avons mis un studio a louer depuis mai 2017 et nous sommes très surpris du relatif succès de sa location. Du coup nous avons quelques questions pour lesquelles nous avons du mal à trouver des réponses fiables. Nous faisons donc appel à votre ... Dernière réponse par Nina48
    bonjour . j adresse ma demande à la communauté car difficile de contacter qqn de airbnb. un voyageur a commis un dégât. je l ai signalé à airbnb, le voyageur refuse de payer. airbnb me demande preuves ( photos, facture) photos envoyés desuite, mais attent... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour En examinant mes comptes bancaires je viens de voir que rbnb me fait payer 2 réservations portant la même référence bancaire alors que le premier hôte avait refusé ma demande. J'avais reçu un mail d'airbnb pour me signaler le remboursement. Voici ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir pendant 8 nuits j'ai eu et du subir les paroles tres mals placees d'un grand raciste anglais. Dès son arrivée à la maison son sujet favori était de dénigrer l'islam et les musulmans. Que faisait-il chez moi ? Nous avons été choquée par ces propos.... Dernière réponse par Ayoub8
    Bonsoir Je voudrais réserver un airB&B et obtenir une facture TVA selon mes infos données. Je n'ai rien reçu 48 heures après en confirmation de la part de Airb&b, pourtant mes données sont utilisées quotidiennement. Comment sais-t-on si les infos sont e...
    Bonjour, Je souhaite modifier des elements de mon profil notamment mon adresse mail. En revanche des que je le modifie le site me demande mon mot de passe facebook, et une fois que je le complete rien ne se passe et ce sont à nouvau toutes les anciennes i... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour, Je dois me rendre pour les fêtes de fin d'année à Berlin, et nous avons réserver un airbnb. J'ai un gros doute sur l'honneté de mon hote. En effet, elle prétend se nommer Hodzic sur son compte mais tous les renseignements sont au prénom d'andr... Dernière réponse par Françoise152