Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvelle hôte et je rencontre des difficultés puisque je n'arrive pas à avoir des réservations (j'ai une seule réservation le 30 mai et rien en attendant, tout le mois de mai...).
Est-ce que vous pourriez-me dire s'il vous plaît si quelque chose ne va pas bien dans mon annonce? https://www.airbnb.fr/rooms/13037781?preview_for_ml
Et ce qui m'inquète aussi c'est que lorsque je fais une recherche sur le site, en tant que voyageur, je ne retrouve pas mon annonce..
Merci beaucoup pour votre aide. Je commence à être très inquète..
Bien cordialement,
Madalina
@Madalina1 bonjour,
Je n'arrive pas à réserver chez vous !
Je ne compends pas, la touche "réserver" reste grisée, malgré le fait que je vois que les jours sont libres.
je vous conseille d'effectuer une simulation sans connexion à partir d'un autre poste.
Si vous ne pouvez pas, comme moi, ça veut dire qu'il y a qq qui ne va pas. Je vous conseille donc d'appeler l'équipe airbnb au plus vite.
concernant vos photos et décos : je vous conseillerais de faire votre logement et donc les photos plus "décoratifs" - quelques tableaux, bougies, fleurs.
Bonne chance !
Merci beaucoup @Irène0 ! c'est très gentil.
Il doit y avoir alors un souci technique..
Comment peut-on appeler l'équipe technique? Je n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone ou autre moyen de les contacter...
@Madalina1 dans la barre de recherche de la communauté tapez "contacter airbnb"
Votre annonce est OK on peut réserver sans souci. C'est grisé quand vous vous mettez en preview…
Pour les réservations lisez les post A Paris il y a plus de 50 000 annonces...... il est difficile de sortir du lot. A vous de voir ce qui se fait autour de vous, les prix pratiqués, les logements; Vous avez déjà 2 commentaires et ils sont bons. :-)))
Bénédicte
@Madalina1 c'est bon, je peux aussi réserver, donc les réservations marchent.
Je vous conseillerais de baisser un peu le prix. Et faire une option - pour deux personne la prix sera moins élevé que pour les 4. Ca pourrait vous attirer plus de voyageurs et quand vous aurez de la notoriété et beaucoup de commentaires positifs - vous pourriez monter un peu les prix.