Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je gere mon appart ainsi que celui de mes parents (qui ont beaucoup de mal avec internet...). J'ai créé 2 modes de versements différents pour les différents appartements. J'aimerais savoir s'il est possible de noter un nouveau contribuable ? Je n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour. j ai une demande d un voyageur, qui est tout juste inscrit sur airbnb. il n a ni photo de profil ni vérification d une pièce d identité. dans notre annonce de location est tout de même sollicité une pièce d identité pour pouvoir entrer les lieux,... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,ayant mis mon logement hier en location, j'ai déja une reservation de faite pour demain.Je n'ai meme pas eu le temps d'ajouter un mode de payement (que j'ai fait a l'instant) mais il faut 5 jours pour le confirmeralors qu'on doit etre payé le lend... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour , J'ai une question par rapport au sujet d'un paiement .Ma question est la suivante : Est ce qu'on peut recevoir un seul paiement pour une reservation de 6 mois au debut de la reservation au lieu que ca soit differer mois par mois , et ce avec le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je souhaite mettre un logment en ligne je suis un hotel que dois je repondre a cette question car aucun des cas est vrai puisque ca n'est pas ma residence pricipale ni secondaire Oui, je vis à cette adresse plus de 8 mois par an Non, la majeure partie d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai tenté de faire une simulation en recherche de studio. Et je ne trouve pas mon annonce. Comment cela peut-il être possible ? Je trouve différents logement sur mon secteur mais pas ma proposition de location. HELP Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Le service des impots des entreprises à qui je dois payer la Contribution financière des entreprises en tant que loueur en meublé non professionnel me demande si je passe par une société de gestion ? et si oui ils me demandent de fournir le contrat.Air BN...
    je ne trouve pas comment changer le prix pour toute une période. Je voudrais un prix haute saison, moyenne saison et basse saison. C'est tout simple mais je n'ai pas trouvé la solution. Merci Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour j'ai un souci. Un voyageurs a réservé une nuit, il n'est pas venu, ne m'a pas prévenu, n'a pas répondu à ma relance. C'est désacréable, il avait annoncé son arrivé à 16h. il me contacte le lendemain matin pour me demander s'il peut venir à 10h pou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0