Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je reçois pour 2 nuits un voyageur qui ne prend pas de précaution quant à sa tenue.Pour aller prendre sa douche, il emprunte le couloir, les fesses à l'air. La porte de la salle de bains n'est jamais fermée.Le comble, ce matin, au petit déjeuner que je s... Dernière réponse par Liliane39
    Bonjour,je n'arrive pas à enlever la barre de famille/enfants dans la rubrique équipements.Ce qui fait que la mention est barrée, ce que je ne veux pas.La modification ne se fait pas, ni dans équipements ni dans réglement intérieur comme le conseillent pl... Dernière réponse par Karim25
    Bonsoir, j'ai constaté que lorsque j'effectue un paiement avec ma carte visa algerienne dont la devise est € , soudain la somme se convertis en USD et le site me dit que le paiement va se faire en USD , sachant qu'il y'a des frais de conversion , je voudr... Dernière réponse par Yann9
    Bonjour,Je suis hôte et co-hôte pour plusieurs logements, je déclare mes revenus pas de soucis, mais ne suis- je pas dans l'obligation de m'inscrire au registre du commerce du coup? Ou autre? Quelqu'un sait il posé cette question? Merci d'avance pour votr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJ'ai loué mon appartement pour la premiere fois au mois d'août,j'ai reçu un excellent avis de la part de mes locataires mais il n'apparait pas sur le site, merci pour votre réponse
    Bonjour à tous, La communauté grandissant de plus en plus, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous semblait assez perdu quant au fonctionnement d'un forum et c'est pourquoi je souhaite prendre quelques minutes avec vous afin de vous expliquer comment po... Dernière réponse par Kirstie
    • Screen Shot 2016-02-01 at 14.45.50.png
    • Screen Shot 2016-01-15 at 10.31.55.png
    • Screen Shot 2016-01-15 at 10.45.22.png
    Bonjour, Je souhaiterais faire part de ma mauvaise expérience que j'ai eu sur airbnb.Cela se passe hier; j'effectue ma première réservation pour un voyage en afrique du sud pour la période de noel et nouvel an.Je trouve un logement d'un budget très intére... Dernière réponse par Philippe315