La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,impossible de savoir à qui m'adresser.En effet cela fait plusieurs fois que dans les commentaires adressés à mes voyageurs plusieurs mots sont remplacés par la formule " URL HIDDEN " !!!!!! Ce qui rend mes commentaires incompréhensibles.Merci de me dire comment faire pour que ce que j'écrits soit retranscrit correctement,sans que cette formule apparaisse.En espérant que vous pourrez répondre à ma demande.Par avance merci.Cordialement.Nadine
@Nadine80 même si vous êtes hors sujet, je pourrais vous conseiller d'éviter des mots type "whatsapp", "site" " facebook", qui sont automatiquement bridés sur le site. Tous les moyens de nous trouver en déhors d'airbnb sont scrupuleusement cachés, afin de préserver les milliards de gains d'airbnb.
D'ailleurs - je vous conseillerais de changer votre première photo, elle n'est pas si avantageuse que ça, vous avez des photos beaucoup plus jolies et "parlantes". Bonne chance !
@Irène0 et @Celine26 vous ont donné des bons conseils pour éviter le problème d’URL HIDDEN !
Comme elles ont dit, votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer !