Arrivée tardive

Résolu !
Yannick9
Level 2
Fiquefleur-Équainville, France

Arrivée tardive

bonjour nos arrivée se font de 9h a 18 h et la le voyageur vient de m indiquer qu ils n arriveront qu a partir de 22/23h car ils travaillent tous or ils le savaient depuis le début et nous n avons été informé et ils savaient que l arrivée était 18h maxi , c est la premiére fois qu il m arrive cela et je peux pas laisser le logement ouvert , et je ne serai pas présent a leur arrivée , avez vous une solution ?

Meilleure réponse
Marion82
Level 9
Lyon, France

Bonjour @Yannick9 

Je vais vous donner une solution radicale et efficace :

Vous leur indiquez de revenir le lendemain durant vos horaires d'arrivés ( dès 9h si je comprend bien et ce jusqu'à 18h ) ou d'annuler à leur tords selon votre politique d'annulation (j'espère pour vous que vous etes en conditions strictes) s'ils ne veulent plus venir car vous n'etes pas disponible au delà de 18h que s'il ne pouvaient pas venir durant ces horaires là, il fallait pas réserver chez vous que vous etes un particulier et non un concierge d'hotel.

Apprenez tout simplement à savoir dire " non ce n'est pas possible, cela ne figure pas dans le contrat "

vous allez voir que là bizzarement y'en a un qui va pouvoir se libérer pour 18h ou même avant.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Marion82
Level 9
Lyon, France

Bonjour @Yannick9 

Je vais vous donner une solution radicale et efficace :

Vous leur indiquez de revenir le lendemain durant vos horaires d'arrivés ( dès 9h si je comprend bien et ce jusqu'à 18h ) ou d'annuler à leur tords selon votre politique d'annulation (j'espère pour vous que vous etes en conditions strictes) s'ils ne veulent plus venir car vous n'etes pas disponible au delà de 18h que s'il ne pouvaient pas venir durant ces horaires là, il fallait pas réserver chez vous que vous etes un particulier et non un concierge d'hotel.

Apprenez tout simplement à savoir dire " non ce n'est pas possible, cela ne figure pas dans le contrat "

vous allez voir que là bizzarement y'en a un qui va pouvoir se libérer pour 18h ou même avant.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

En général ça fait la b***.

Ils le font une fois. Une seule.

Bien sûr que vous n'allez pas laisser la porte ouverte. En cas de cambriolage, vous ne seriez pas couvert, d'autant plus que pour Airbnb, qui a enregistré la réservation, ils sont censés être là à 18h.

Yannick9
Level 2
Fiquefleur-Équainville, France

bonjour marion , merci pour ces infos, je suis en confitions strictes, je leur ai indiqué maxi 19h30 sinon demain et la comme vous m avez indiqué , quelqu un doit etre present vers 19h30 , on verra ce soir , merci a vous bonne continuation

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Yannick9

Faites toutes vos communications par mail Airbnb et si par téléphone vous reportez sur le mail  "suite à votre appel nous vous confirmons......"   des preuves pour Airbnb

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour