Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne peux plus modifier le prix de référence de mon annonce, ni sur le site, ni sur l'application. Serais-ce possible d'en informer au plus vite le support technique?
Merci!
Tino **
Commencez par vider vos caches et historiques et ou changez de navigateur vérifier les prix qui s'affichent
Donnez nous une date et un prix que nous puissions vérifier comment s'affichent vos prix chez nous
Vous êtes sur un forum d'entraide pour joindre le site suivez le guide" Comment joindre Airbnb" en premier sur le forum
Merci pour votre retour, mais j'ai déjà tout essayé, plusieurs navigateurs, en vidant le cache même sur mon natel (application).
J'ai simplement une page blanche quand j'essaie de modifier le prix: https://www.airbnb.fr/manage-listing/14892460/pricing
Il y a un problème informatique, merci de transmettre très rapidement au support technique car je dois absolument pouvoir modifier les prix au plus vite!
Tino
Nous ne pouvons rien pour vous nous sommes des utilisateurs
joignez le site en suivant le guide
En revanche, Airbnb ne connait pas ses tables d'additions ! L'autre jour, sur une location nous avons découvert un radieux 52 x 2 = 103 euros....(depuis nous avons augmenté notre prix et attendons avec impatience, frissons d'excitation et la pointe d'une petite inquiètude la prochaine et surprenante addition...). Voilà, c'était juste pour ajouter une pierre mathématique dans ce message concernant les tarifs, l'argent, les sous. Nous aussi avons parsfois des surprises, les prix affichés n'étant ceux saisis, des photos qui n'apparaissent dans l'ordre que nous avons choisi (même après avoir vidé les caches des navigateurs, le cache de l'OS et fait tout le grand ménage. Cordialement. Sylvie
Bonjour
je lis vos (més..) aventures depuis quelques jours... il faut parfois rester ZEN sur airbnb, certains se croyant tout permis ! Pas toujours evident.
pour le calcul d'airbnb, tapez " manque 1€ " dans la barre de recherche, vous comprendrez pourquoi, il y a un nombre important de post sur ce sujet ... 😉
Bonjour @Yves62
Rappel: Pour écrire à une personne en particulier, faites @ puis cliquez sur le profil en question.
Je reviens après quelques jours d'absence et ai mis un peu de temps à lire vos mésaventures.
Décidément vous n'avez pas de chance!
Perso en 1 an et demi, j'ai reçu plus de 70 personnes ou couples, la plupart des gens formidables, dont certains sont devenus des amis, quelques indifférents néanmoins corrects, 2 bizarres.
Evidemment chez moi c'est chambre chez l'habitant, donc ce sont des gens qui cherchent davantage le contact, et la plupart ne restent qu'une seule nuit, ça limite les éventuels dégats.
Vous avez fait du mieux possible pour que vos voyageurs soient satisfaits, travaux, fleurs, déco etc. Malheureusement les voyageurs n'apprécient pas vos efforts et la qualité des lieux à leur juste valeur.
De plus Airbnb ne sait pas compter, ni mettre les photos dans l'ordre, et vous vous attendiez à un site mieux fait sans doute.
Mon conseil: Prenez les gens et le site comme ils sont, avec leurs défauts et leurs qualités, et restez ZEN comme dit @Beatrice30.