Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Malgré que je lui aie demandé de passer par le site Airbnb pour effectuer une réservation, Monsieur Lee ** insiste par mail, voici ce que j'ai reçu :
C'est très simple, vous lui dites d'aller voir ailleurs si votre intention est de faire les choses :
1) en accord avec la charte airbnb
2) en sécurisant votre contrat de location
3) en rappelant à certains voyageurs qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Ne vous parasitez pas une une seconde de plus avec ce nid à problèmes
Bonjour @Laurence155
C'est clairement une arnaque
Il ne réserve pas pour lui même
Il vous dit de prendre la somme de la réservation qui est inférieure au montant prétendument envoyé et de donner le reste en espèce au voyageur quand il arrive.
Vous allez bien reçevoir le cheque il sera bien crédité sur votre compte et quand vos voyageurs seront partis vous recevrez un joli courrier de votre banque comme quoi le cheque n'est pas approvisionné que la somme est débitée sur votre compte du montant plus les frais bancaires à votre charge pour rejet de cheque. Arnaque archi connue
Mettez un drapeau rouge à ce voyageur
Signaler son compte en cliquant sur le petit drapeau gris à droite du message sur le fil de discussion ainsi que sur son profil et lui répondre que vous avez signalé son profil à Airbnb pour suppression.
Ensuite ma question est comment peut-il communiquer par mail avec vous en dehors de la messagerie avant que la réservation n'aie été validée?