La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, depuis que je me suis inscrite comme hôte (il y a 4 jours), je reçois des messages de femmes russes me demandant combien ça coute (il s"agit d'une maison à Chypre). Il me semble qu'au moment de la reservation, les prix sont affichés par bnb? Pourrait-il s'agir de tentatives d'arnaques, sachant qu'il y a des points communs entre les messages (même durée de location, même nombre de personnes, même pays)? Merci d'avance de vos conseils.
depuis quelques jours, je reçois des demandes bizarres de la part de femmes espagnoles (je suis hôte) avec des photos assez louches.
la dernière est une femme qui prétend visiter sa fille à Paris qui est à la fac à la Sorbonne or sa photo de profil indique clairement qu'elle est archi jeune