Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis en train de créer mon compte hôte.
Je renseigne mon mode de versement, mais à chaque fois que je le valide, je reviens à la case départ, je n'ai pas l'impression qu'il ait été pris en compte.
J'ai regardé le forum à ce sujet, et comme je travaille à partir d'un mac, j'ai trouvé le conseil d'essayer à partir d'un PC: c'est ce que j'ai fait, mais toujours avec le même résultat.
Je ne sais pas comment faire pour vérifier si mon mode de versement a bien été pris en compte.
Merci,
Laurent
Bonsoir @Laurent113
Votre annonce est publiée, donc le mode de versement a dû passer. Vous devriez recevoir 1 cent sur votre compte dans les jours qui viennent pour la vérification.
Céline
Quel est le statut de votre mode de paiement? Il faut en général 5 jours pour recevoir le virement test et qu'il passe de "en attente" à "prêt"
Voir: https://www.airbnb.fr/help/article/106/how-do-i-know-if-my-payout-method-is-ready
Bonjour Olivier,
En fait le mode de versement n'apparait pas du tout. Je ne vois donc aucun statut, je ne peux ni le modifier, ni le supprimer. C'est ce qui me fait penser qu'il n'a pas été pris en compte. Ou bien faut-il attendre 5 jours pour le voir apparaitre?
Merci de votre aide,
Laurent
S'il n'apparait pas cela signifie qu'il n'a pas été pris en compte du tout.
Réessayez impérativement sur un ordinateur de bureau (l'application ne fonctionne pas depuis des semaines) idéalement sous Chrome ou Firefox.
Olivier, merci pour votre aide.