La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens de me faire pirater ma boite mail avec tout ce que cela comporte. je vais me recréer un compte chez gmail . comment faire pour prévenir airbnb et changer d'adresse?
Bonjour Catherine, il vous faut accèder le plus rapidement possible à votre page et modifier vous même votre adresse mail dans l'onglet 'profil' et modifier votre mot de passe dans l'onglet 'sécurité'. Profitez-en pour vérifier que personne n'a accèdé à votre compte airbnb (détail dans le bas de la page 'sécurité'). Si l'accès à votre compte airbnb est bloqué et donc piraté, contactez immédiatement airbnb au 01.84.88.40.00.
je ne reçois plus de notifications email de airbnb et quand je veux apporter les modifications sur mon profil, on me demande mon mot de passe, qui ne fonctionne plus non plus - à la proposition "mot de passe oublié", on me dit "vous recevez un lien pour modifier par email ; mais je ne reçois PAS les emails ; c'est le chat qui se mord la queue. comment faire ?