prix rbnb

prix rbnb

bonjour, le prix de ma location est de 79€ /jour, auquel on ajoute 40€ de menage, ce qui fait 593 € pour 7 jours. RBNB me donne un calcul de 572€. En attente d'une info merci

thierry

9 Réponses 9
Anonymous
Non applicable

@Thierry, c'est normal, il s'agit des frais airbnb pour l'hôte (3%+TVA) > 593 *3%= 17,8+TVA = 21€. 593€-21€= 572€.
En complément quelques petites remarques sur votre annonce: le coût pour personnes additionnelles au dessus de 6 pers ne pourra jamais s'appliquer car votre capacité est de 6pers. Et si vous hébergez quand même plus de 6 personnes en cas de problème vous ne pourrez faire jouer ni la caution ni la garantie airbnb. Ensuite vous n'avez pas renseigné de règlement intérieur or c'est la seule base sur laquelle airbnb s'appuie en cas de litige. Pensez surtout à y renseigner ce que vous ne voulez surtout pas que vos voyageurs fassent: fumer, organiser une maxi fête, animaux admis, etc.)
Cordialement

Le prix pour les personnes supplementaires au dessus du nombre maximal est interessant pour dissuader ceux qui veulent faire venir plus de 6 personnes (ah bon je ne savais pas qu'un enfant , ca comptait - oh ne vous inquietez pas, ma soeur reste juste 1 nuit , elle dormira sur le canapé)

Dans ce cas airbnb se tient du coté de l'hote et encaisse les frais supplémentaires.
Paul73
Level 1
Joinville-le-Pont, France

Bonjour,

J'ai compris pour le calcul des frais de service, mais je rencontre un autre problème : le prix affiché par Airbnb varie. J'ai fixé un prix à 45€/nuit et je vois un affichage à 50€, ou 46€. Je me demande si le site connait des bugs ?!

Bine cordialement

bonjour @Paul73

vérifiez que la tarification intelligente n'est pas activée sur votre annonce.

Sinon , vous risquez d'avoir de (mauvaises) surprises.

Quand je simule une réservation votre annonce, les prix varient. Cela signifie que :

- soit vous avez paramétré des prix différents par dates

- soit la tarification automatique est active.

Rebecca63
Level 1
Central Visayas, Philippines

BJR

A combien s'lève le coût de a tva svp

merci

Valentin5
Level 1
Mellecey, France

ATTENTION RBNB c'est de l'arnaque mon fils a reservé un appartement en angleterre, à l'arrivée les photos ne correspondent pas à la réalité, le logement est très sale et le propriétaire est méprisant envers ses locataires. que pouvons nous faire contre cette arnaque nous avons payé cher en plus il doit rester 4 semaines pour un stage. Merci pour votre aide

natalie

qui paie l 'hote

rbnb oyu le client

je suis nouveau

merci

Marianne

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Marianne99

Le voyageur est débité par Airbnb à la réservation, l'hôte est payé par Airbnb 24 h après l'arrivée du voyageur 

@Marianne99

BONJOUR ...à vous aussi !

airbnb paye l'hõte 24 à 48h apres l'entrée du voyageur dans les lieux .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour