Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour, le prix de ma location est de 79€ /jour, auquel on ajoute 40€ de menage, ce qui fait 593 € pour 7 jours. RBNB me donne un calcul de 572€. En attente d'une info merci
thierry
Bonjour,
J'ai compris pour le calcul des frais de service, mais je rencontre un autre problème : le prix affiché par Airbnb varie. J'ai fixé un prix à 45€/nuit et je vois un affichage à 50€, ou 46€. Je me demande si le site connait des bugs ?!
Bine cordialement
bonjour @Paul73
vérifiez que la tarification intelligente n'est pas activée sur votre annonce.
Sinon , vous risquez d'avoir de (mauvaises) surprises.
Quand je simule une réservation votre annonce, les prix varient. Cela signifie que :
- soit vous avez paramétré des prix différents par dates
- soit la tarification automatique est active.
BJR
A combien s'lève le coût de a tva svp
merci
ATTENTION RBNB c'est de l'arnaque mon fils a reservé un appartement en angleterre, à l'arrivée les photos ne correspondent pas à la réalité, le logement est très sale et le propriétaire est méprisant envers ses locataires. que pouvons nous faire contre cette arnaque nous avons payé cher en plus il doit rester 4 semaines pour un stage. Merci pour votre aide
natalie
qui paie l 'hote
rbnb oyu le client
je suis nouveau
merci
Marianne
Bonjour @Marianne99
Le voyageur est débité par Airbnb à la réservation, l'hôte est payé par Airbnb 24 h après l'arrivée du voyageur
BONJOUR ...à vous aussi !
airbnb paye l'hõte 24 à 48h apres l'entrée du voyageur dans les lieux .