Versement

Andrea688
Level 1
Montreal, Canada

Versement

Bonjour à tous,

Je suis hote depuis quelques mois maintenant. Et je ne voyais pas mes versements. Je viens enfin de comprendre que la carte enregistrée pour les versements est une carte que je ne connais pas ou expirée, et donc que je ne possede pas. Cependant, les virements ont apperement ete faits. 

Comment faire pour recuperer cet argent? 

Merci a tous

Andrea

7 Réponses 7
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Andrea688

Désolee mais il va falloir que vous fassiez une analyse plus fine car votre question est fausse.

Aucun versement de Airbnb vers l'hote ne se fait avec une CB.

Les CB sont pour les paiements des réservations par les voyageurs.

Pour être payé, l'hote parametre un IBAN pour recevoir un virement bancaire ou un compte paypal.

Verifiez l'IBAN ou le compte paypal paramétré dans l'onglet compte.

Selon votre réponse, les recours seront differents.

Et bien malheureusement sur la fin de l'iban inscrit qui doit correspondre a mon compte je ne reçois rien.... je viens de tout verifier

- Est ce que le statut est 'verification en attente'?

Airbnb envoie 1 cent pour s'assurer que le compte est bon avant d'envoyer les paiements voyageurs.

- dans l'onglet 'Historique de reservation' , est ce que vos reservations sont dans 'réservations passées' = paiement déclenché ou 'réservations futures' = paiement non declenché (même si la réservation est en réalité terminée)?

Est ce que votre compte Airbnb a déjà été piraté?

revenus bruts, transactions terminées....

et bien je me souviens pas et je viens de verifier mon compte il n'y a rien
Non son statut est pret...

L'autre jour j'ai recu un mail bizarre airbnb et une des annonces que jai contacte ressemblait tres fortement a une fraude alors je l'ai transferer a airbnb pour verification malheureusement difficile de les rejoindre alors je n'ai jamais eu de reponse... 

Il n'y a pas de réponse de Airbnb lors d'une fraude.

Cependant, il est conseille de :

- changer le mot de passe regulierement

- utiliser a minima l'appli telephone car les tel mobiles sont tres facilement piratable.

- de mettre son annonce en pause

- de verifier toutes les zones de l'annonce avant de la republier.

Pour les revenus, est ce que les 4 dernier chiffres de l'iban paramétré sont les votres?

Si oui, la date en transaction terminée = Date du virement Airbnb => contactez votre banque.

Au pire, demandez a Airbnb la référence du virement afin que votre banque le retrouve.

Parfois, c'est bloqué sur un compte d'attente a la banque en attendant que le client rale.

Comment demander a airbnb en ayant une réponse?

Merci beaucoup

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour