La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je suis une nouvelle hôte et je commence par un dilemme 🙂 J'ai deux demandes de réservations par deux voyageurs différents, dois pre-valider les deux, ou faire un choix dès maintenant, au risque que la personne que j'ai choisie ne finalise pas sa réservation ? Oui puis-je pré accepter les deux et choisir après ?
Ce n'est pas vous qui finalisez la reservation... Vous pre-approuvez les 2 et c'est le premier qui accepte qui rempirte l'affaire, ou vous en refusez un et pre-approuvé l'autre avac le risque qu'il ne finalise pas la resa.
si vous acceptez les deux personnes (selon leurs profils et motivations), vous acceptez les pré-réservation des deux et la première aura le prem's. Si vous préférez qqn plus que l'autre (par exemple parce que son séjour est plus long et ça vous arrange), acceptez que celui-là; quitte à perdre le deuxième, parce que vous allez le refuser.