AIDER UNE PERSONNE A TROUVER UN LOGEMENT DU 23 AU 28 AVRIL SUR CANGGU 5 PLACES POUR 5 JOURS

Jean-Yves-Robert0
Level 1
Bali, Indonesia

AIDER UNE PERSONNE A TROUVER UN LOGEMENT DU 23 AU 28 AVRIL SUR CANGGU 5 PLACES POUR 5 JOURS

Bonjour,

Je suis tout nouveau comme hote sur AIRBNB. Et ce midi, j'ai trouvé une demande de location pour ma villa que je ne peux pas honorer car ce matin, avant même que je ne découvre cette demande de réservation, des visiteurs ont validé une semaine entière et je n'ai pas pu mettre à jour à temps mon calendrier, ce qui a induit le client locataire en erreur. Je suiis sincèrement désolé pour eux et voudrais savoir si je peux éventuellement leur transférer via AIRBNB le nom d'une autre personne qui loue des maisons pour les aider si je peux.

cordialement à tous

JEAN YVES

1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Jean-Yves-Robert0  bonjour, ne postez pas partout, car il va y avoir des doublons inutiles.

si l'hebergement de votre connaissance est au même prix et de même qualité pourquoi pas.

mais il va falloir gérer la résa, il faut qu'ils annulent et si cela fait plus de 48 h ils vont perdre les frais rbnb.

peut-être pouvez vous appeler rbnb directement et auparavant contacter vos voyageurs en leur expliquant tout uniquement par la messagerie rbnb

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour