Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous, je dois accueillir mes premiers clients demain (nouveaux clients RBNB), mais depuis que la réservation a été confirmée, je n'ai plus de nouvelle, malgré mes relances pour connaître leur heure d'arrivée. Que faire ? Y a-t-il un moyen pour obtenir leur téléphone de la part d'RBNB ? Merci beaucoup 🙂
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Stéphanie133,
ce problème peut arriver.
Consultez le profil du voyageur afin d'obtenir son numéro de téléphone. Si vous n'arrivez pas à les joindre malgré des relances sur la messagerie Airbnb, contactez Airbnb afin de leur expliquer la situation et qu'ils tentent de les contacter aussi.
Parfois Airbnb n'aura pas plus de chance que vous et ils vous avertiront. Si cela perdure, je vous reommande d'appelez Airbnb après l'heure d'arriver prévue. Ils pourront annuler la réservation et vous toucherez la première nuit.
Soyez sûre qu'Airbnb est bien au courant et que personne n'a réussi à les contacter.
Bonne journée
Bonjour @Stéphanie133,
ce problème peut arriver.
Consultez le profil du voyageur afin d'obtenir son numéro de téléphone. Si vous n'arrivez pas à les joindre malgré des relances sur la messagerie Airbnb, contactez Airbnb afin de leur expliquer la situation et qu'ils tentent de les contacter aussi.
Parfois Airbnb n'aura pas plus de chance que vous et ils vous avertiront. Si cela perdure, je vous reommande d'appelez Airbnb après l'heure d'arriver prévue. Ils pourront annuler la réservation et vous toucherez la première nuit.
Soyez sûre qu'Airbnb est bien au courant et que personne n'a réussi à les contacter.
Bonne journée
Bonjour @Stéphanie133
Cela m'est déjà arrivé, les voyageurs sont arrivés pendant la plage horaire d'arrivée de mon annonce. L'heure d'arrivée de votre annonce est flexible, en principe, vous devrez être là à tout moment H24 pour les accueillir. Comme le conseille @Sylvain89, appelez-les directement sur leur portable.
@Stéphanie133 c'est pénible mais tant que le jour d'arrivée n'est pas passé vous ne pouvez pas faire grand chose.
depuis combien de temps essayez vous de les joindre ? peut etre sont il en avion / transit et n'ont pas accès à la plateforme.
Sur la résa vous avez leur numéro essayer de doubler vos messages sur la messagerie par un texto
Ca m'est arrivé le mois dernier avec une arrivée autonome (boite à clé) les gens n'ont confirmer leur arrrivée que le lendemain midi .. j'ai eu bien le temps de m'inquieter mais ... c'est comme ça
j'espère qu'ils seront bien là demain..
bonne soirée
En revanche @Stéphanie133 vous pourrez les évaluer pour leur manque de communication. En général l heure d arrivée est donnée 24h avant dans la plage horaire que vous avez défini à environ une demi heure près. Évidemment tout retard du aux circonstances du voyage est comprehensible. Si ce sont de nouveaux utilisateurs d airbnb il faudra le leur rappeler. Vous n êtes pas un hôtel. Un conseil soyez ferme des le début sinon vous risquez de déchanter.