Accepter réservation sans avis

Résolu !
Claire600
Level 1
Paris, France

Accepter réservation sans avis

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire en tant qu'hôte, et quelqu'un aimerait réserver mon appartement, sauf qu'il n'a aucun avis sur son profil... et je vous avoue que j'hésite beaucoup ! Avez-vous des conseils à me donner dans ce cas ? Si je n'accepte pas, j'aurais des pénalités n'est-ce-pas... ?

Merci à tous

Claire

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Claire600

Le voyageur a-t-il l'identité vérifiée sur le site? Une photo claire et distincte sur son profil? Un numero de téléphone vérifié? Est-il nouvellement inscrit? Si oui, discutez avec lui avant d'accepter, demandez le but de son voyage, avec qui il vient, si c'est sa première fois sur Airbnb, et autant de questions que vous voulez.

Si vous le sentez, acceptez, sinon, refusez, vous ne serez pas pénalisée pour cela, à condition de le faire dans les 24h suivant sa demande.

Un conseil: Vous pouvez améliorer la qualité des photos et en ajouter.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Claire600

Le voyageur a-t-il l'identité vérifiée sur le site? Une photo claire et distincte sur son profil? Un numero de téléphone vérifié? Est-il nouvellement inscrit? Si oui, discutez avec lui avant d'accepter, demandez le but de son voyage, avec qui il vient, si c'est sa première fois sur Airbnb, et autant de questions que vous voulez.

Si vous le sentez, acceptez, sinon, refusez, vous ne serez pas pénalisée pour cela, à condition de le faire dans les 24h suivant sa demande.

Un conseil: Vous pouvez améliorer la qualité des photos et en ajouter.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ce sont des bons conseils, merci @Celine26

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Claire600,

Les conseils de Céline sont bons.

J'ajouterai juste que, si vous venez de vous inscrire, vous n'avez pas de commentaires non plus.

Votre voyageur est dans une position analogue en symétrie.

Il faut bien une première fois pour tout le monde.  😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour