Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je viens de faire une recherhce sur le site coe si j'étais un vacancier et je ne trouve pas mon annonce, il s'agit d'un appartemetn à cannes quartier de la croix des Gardes au tarif médian de 65 euros la nuit, quelqu'un peut m'expliquer? merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je crois que c'est la semaine où les annonces disparaissent ^^ la semaine prochaine peut être l'euro manquant ^^
C'est clair, ils ont remis le filtre Réservation Instantanée de base (à décocher pour avoir toutes les annonces).
L'euro manquant est revenu @Nathalie169.
J'en ai été victime sur une réservation de 6 mois.
Manque à gagner sur 6 mois = 180 euro.
@Nathalie-Et-Gilles0@Anonymous@Nathalie169
180€ ? GLOUPS !
autre info : l'euro manquant se ballade aussi dans les "frais de service" prelevés à l'hôte :
pour le même tarif, même nombre de nuits = 1€ en moins
un coup sur le calcul par nuit, un coup sur les frais de services ...au gré du vent !
@Anonymous
Je confirme la réservation instanée de base est cochée pas visible du tout. Fin janvier il apparaissait un pop up proposant de cocher la réservation instantannée résultat trois demandes qui ont aboutit dans la semaine depuis plus rien et pour cause l'annonce n'est plus proposée du tout ..... sauf à quelques experts qui eux utilsent la RI parce qu'ils savent comment sélectionner leur annonce...
Et j'ai reçu une proposition de mettre la RI sur le mois de mars sans aucune pénalité en cas d'annulation ben voyons.
Merci, Olivier, bien cordialement