Airbnb a bloquee une semaine suite a une annulation de réservation

Kimmy1
Level 1
Abidjan, Côte d'Ivoire

Airbnb a bloquee une semaine suite a une annulation de réservation

Bonjour,

 

J'ai du annuler une reservation car elle ne correspondait pas a mes criteres. J'accepte uniquement les reservationn au mois minimum. Et comme j'ai active la reservation instantane, une reservation a la semaine avait ete acceptee alors qu'elle etait a la semaine.

Je suis nouvelle sur airbnb et il y a des choses que je ne maitrise pas encore...

Du coup la semaine pour laquelle j'ai du annuler la reservation a ete bloquee par airbnb. Je ne peux donc plus avoir de reservation pour deux mois par exemple car il y'a une semaine "indisponible" en avril alors que non !

J'ai neanmoins reussi a changer le nombre de nuit minimum de sorte a ce que cela ne se reproduise plus. 

 

Je n'arrive pas a debloquer manuellement cette semaine la, que faire ??

1 Réponse 1
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

Bonjour,

Quand je regarde votre calendrier, je ne vois pas de semaine bloquée en avril, en revanche une semaine indisponible en mai.

Votre nombre de jours de réservation minimum est de 24 jours (ce n'est pas un mois entier, si vous voulez des résa au mois, il faut peut-être encore l'augmenter...).

Et si vous démarrez, peut-être vaut-il mieux éviter la réservation instantannée qui ne vous laisse aucun choix... Pour une période aussi longue, il est sans doute préférable de pouvoir valider que le voyageur correspond à ce que vous attendez...

Par ailleurs, votre règlement intérieur est un peu "vide" notamment sur l'état dans lequel l'appartement doit être rendu...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour