La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour à tous,Nous louons un appartement qui se compose de 2 chambres double. Il est possible de le louer pour 2, 3 ou 4 personnes, cependant il arrive régulièrement que les hôtes loue pour 2 personnes mais souhaite utiliser les 2 chambres ou encore loue...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,Une personne qui vient de réserver a eu 54 € de frais ( frais lié à Airbnb 11 € et frais d'assistance 24h24 de 43 € comment peut elle les retirer Comment a pu t elle les avoir en réservant Cela lui augmente le prix Merci à vousBéatrix
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour! Je n'avais pas encore ajouté de mode de versement et je viens de recevoir ma toute première demande de réservation. Je dois faire une offre spéciale à mes voyageurs et je me demandais si j'envoie l'offre avant que mon mode de versement ne soit co...
bonjour,une voyageuse a réservé (en reservation instantanée) pour 4 adultes mon appartement pour le mois d'aout.Or elle n'a pas bien lu l'annonce qui stipulait que le lit superposé du haut dans la chambre de mes enfants n'était pas adapté à un adulte.je l...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,Membre depuis février 2017 j'ai du mal à savoir comment procéder pour avoir Airbnb en direct (soit par message ou téléphone)De plus, je constate que le dernier devis n'est pas conforme à mes tarifs : nuitée proposée à 96 € au lieu de 120 € ; on m...
Dernière réponse par
Nathalie169
Bonjour, J'ai publié mon annonce hier.Lorsque je suis connecté à mon compte, l'annonce s'affiche en première position des recherches mais quand je clic dessus, on tombe sur la même page de recherche. Si je fais une recherche hors connection, l'annonce n'e...
Dernière réponse par
Ghislain4
Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur Airbnb. J'ai acceuillie mes premiers voyageurs cette semaine et cela a été une véritable réussite.Cependant j'ai quelques questions car plusieurs messages récurrents me questionnent...1) Le voyageur me demande de le con...
Dernière réponse par
Cécile60
Bonjour, sous les conseils d'un représentant d'Airbnb, j'ai fais une deuxième annonce (qui est la même que la première en fait)sous un autre titre pour pouvoir louer ma 2e chambres et ainsi éviter de bloquer des dates sur le calendriers. Voilà mais hier j...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Etant donné que c'est ma première réservation sur AirBnB, j'ai réalisé plusieus demandes de réservation afin d'avoir plus de renseignements sur les logements. Sauf que je me suis apercue un peu tard que les deux demandes avaient été accpetées car...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,En fait la réservation a été annulée par le voyageur car lors d'échange par mail il s'est avéré que le prix pour la période estivale n'avait pas été modifié par moi. C'est dommage que sur mon profil on mette que c'est moi qui ait annulé. Peut on m...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, étant nouvelle sur Airbnb j'ai besoin d'un réponse : je souhaite louer un appartement à 55€ la nuit pour 5 nuits, logiquement le montant total serait de 275€ mais on m'affiche que je dois payé 1314€..?Merci de votre aide
Dernière réponse par
Christiane-and-Paul0
bonjour j'ai reservé in appartement en reservation instantanée. l hote m envoie un message en me disant que l 'appartement n'est pas disponible . comment me faire remboursé sachant que si c'est moi qui annule je pert les montant prélevée par airbnb cordi...
Dernière réponse par
Nolwenn2
Une observation que j'ai faite. Peut être l'avez vous déjà remarqué? Vous établissez votre calendrier pour les mois à venir. Vous bloquez certains périodes, certains jours et voilà t-y pas qu'un jour vous vous retrouvez avec toutes les dates notées comme ...
Dernière réponse par
Gerda10