Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis locataire et mon père proprietaire de l'appartement. Avec son accord je peut loueé la deuxieme chambre en airbnb. - dois-je me declarer et aller en mairie ? - si je percois plus que mon loyer dois-je en faire une activitée ? J'al... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Nous avons reçu à plusieurs reprises le message suivant : "Il semble que vous n'ayez pas consulté votre calendrier depuis 207 jours. Sachant que les voyageurs peuvent réserver toutes les dates disponibles, des calendriers mis à jour peuvent être l... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Ma fille Margot, étudiante en commerce (prépa HEC, skéma, et maintenant à swisslife en master 3), cherche un deux pièces à louer sur Paris. Bonne journée. Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je suis nouveau chez Airbnb et je n'arrive pas à trouver une information sur les forums.J'ai eu une pré-réservation sur une période que j'ai annulée. Malheureusement, je n'arrive pas à la débloquer: le message suivant s'affiche à droite du calendr... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'ai une réservation pour 4 jours (2 nuits au tarif week-end à 32€ suivi du tarif normal de 30€ la nuit). Airbnb m'affiche dans mon récapitulatif de réservation 30€ x 4 nuits... Donc je perds 4€... Est-ce que quelqu'un peut m'en expliquer la rais... Dernière réponse par Claude116
    Bonjour,Je suis très mécontent par vos services. En septembre dernier, j’ai loué mon appartement pendant 3 nuits, ce qui équivaut à 360.-.Nous sommes le premier novembre et je n’ai toujours pas reçu le versement.J’ai appelé trois fois votre help service e... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Mon annonce n'apparaît plus sur le site d'AIRBNB depuis presque 15 jours sans réponse de la part d'Airbnb malgré mes sollicitations pourtant elle apparaît "publiée" sur mon compte ! Je soupçonne Airbnb de ne plus publier les annonces qui n'ont ... Dernière réponse par Kirstie