Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir,Je viens de récupérer mon appartement dans un état deplorable.Il était stipulé non fumeur: l'odeur dans l'appartement est exécrable. Ils ont essayé de masquer avec des déodorants...Sous le lit, j'ai retrouvé des préservatifs usagés, une petite cul... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour J'ai annulé une réservation instantanée car je n'avais pas bien mis les paramètres avec pas de résa de moins de 3 jours. Je l'ai longuement expliqué à l'hôte. Mais du coup, ces trois jours sont bloqués et c'est en plein la période de Noël. Commen... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, un voyageur venu chez moi et ayant laissé un commentaire il y a un mois, s'est trompé, et a fait une faute de frappe malencontreuse. il a écrit "conforme mal à la description" au lieu de "conforme à la description". Il est d'accord pour le modifi... Dernière réponse par Celine26
    Une personne a réservé pour 2 nuitées alors que la période st de 4 nuitées. 20 mn après sa réservation j'ai donc annulé, envoyé un message à la personne pour expliquer.Et je constate que cette période st maintenant bloquée sur le calendrier, c'est à dire ... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, Une personne, active depuis 2014 sur airbnb, souhaite louer mon logement. Je ne suis pas vraiment rassurée, car malgré qu'il soit membre depuis 2014, il n'existe aucun commentaires à son propos.... Est-il possible d'effacer les commentaires? (ce ... Dernière réponse par LadyJ-0