Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour. nous venons de nous inscrire pour recevoir des voyageurs et voici ce qu'il est indiqué dans la partie "versement": "Pour les nouveaux hôtes, nous bloquons les versements pendant 30 jours après que la confirmation de la première réservation. Si vo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour.Je suis évalué propreté 4.5 SEULEMENT.cette note tient compte d'évaluations très anciennes, D'AVANT LES TRAVAUX. Dernierement, sur plus de 12 passagers consécutifs j'ai été évalué continuellement 5 étoiles (vous m'en avez félicité et vous m'avez... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe vousdrais modifier en tete de facture. En effet il y a mon nom et prénom. et je souhaiterais mettre le nom de ma societé. comment dois je proceder? Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour,J'ai des voyageurs dans mon appartement pour une location longue durée jusqu'à fin décembre.Il était convenu avec les voyagueurs qu'ils donnent accés au logement à mon agence immobilière pour des visites car l'appartement est en vente. Ils ont acc... Dernière réponse par Pauline150
    Bonjour Cela fait 5 fois que Airbnb m'envoies une email me disant "Un versement Airbnb vous attend, mais vous devez nous indiquer où l'envoyer. " Cela fait 5 fois que je réponds à cet email en fournissant mon RIB. Cela fait 5 fois que cela ne sert à rien... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'ai effectué il y a 2 jours une reservation sur Paris que j'ai annulé en accord avec l'hote car elle ne pouvait pas. Ses conditions d'annulations stipulaient bien que j'étais remboursé a 100% or je remarque aujourd'hui que j'ai été prélevé donc ... Dernière réponse par Beatrice30