NOUS NE SOMMES PAS LE SERVICE CLIENT!!!!

Résolu !
Anonymous
Non applicable

NOUS NE SOMMES PAS LE SERVICE CLIENT!!!!

Je participe activement et bénévolement sur ce forum (comme un petit nombre) mais ce n'est pas pour cela qu'il faille nous prendre pour le service client Airbnb.

Merci donc de poser vos questions via un post public ouvert à tous ou alors contacter directement le service client Airbnb au 01.84.88.40.00.

Mais de grâce n'utilisez pas la messagerie personnelle du Community Center pour poser vos questions individuellement. En ce qui me concerne je n'y répondrai plus.

D'avance merci.

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

Pour contacter Airbnb:

- par mail sur https://www.airbnb.fr/help/contact_us

- au téléphone au 01.84.88.40.00

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

Pour contacter Airbnb:

- par mail sur https://www.airbnb.fr/help/contact_us

- au téléphone au 01.84.88.40.00

merci beaucoup Olivier pour votre réponse rapide

cordialement Frédérique

Bonjour, je veux juste signaler qu'il est impossible de joindre airbnb que ce soit par mail ou tel, je suis automatiquement renvoyée sur le forum lorsque je tape le mot clé "contacter airbnb"

J'ai noté  une erreur d'airbnb du montant d'une reservation et je souhaite le leur signaler comment faire?

merci à vous, cordialement,

Frédérique

ils ont un tel que l on peut joindre relativement facilement!!!!! cherchez dans le forum le numéro (je ne m en rappelle plus) en plus ils sont très sympas!! cordialement

val

Bonjour, 

exact, impossible de joindre airbnb. Pour ma part j'ai changé de rib et impossible de faire un changement sur mon compte airbnb et impossible de les contacter. Je tourne en rond... 😕

Anonymous
Non applicable

@Mathilde39,

Passez leur un coup de fil.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour