Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j ai reservé pour une semaine une maison, l acceptation a été faite en automatique, j ai tout de meme envoyé un message a mon hote mais pas de réponse, le voyage est prévu demain, je lui ai envoyé un autre message lundi pas de reponse. j ai envoyé... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, J'ai une personne qui a fait une demande de réservation pour mon appartement. J'ai accepté sa demande et il est indiqué "en attente de paiement". Il semblerait que la personne en question n'arrive pas a effectué le paiement. Que se passe t-il a... Dernière réponse par Manon65
    Bonjour, Je souhaiterais activer la tarification intelligente. Seulement je désirerais la définir pour une réservation entre A et B et pas pour une période C (comme la période des fêtes de fin d'année) Est-ce possible et si oui comment faire? Merci ! Sabr... Dernière réponse par Sabri1
    Bonjour, J'ai une personne qui a fait une demande de réservation pour mon appartement. J'ai accepté sa demande et il est indiqué "en attente de paiement". Il semblerait que la personne en question n'arrive pas a effectué le paiement. Que se passe t-il au ...
    "Pas encore de vérification" bonjour à tous, QUe signifie ce statut de "pas encore de vérification" pour le voyageur S'il vous plait ? J'ai déjà pris le risque de recevoir des "nouveaux" et jusqu'ici tout s'est bien passé, pour un peu qu'une conversati... Dernière réponse par JeanPaul0
    Bonjour, j'ai posté une nouvelle annonce vers 18h et elle n'est toujours pas en lugne lisrque je fais la recherche, est-ce normal ? il s'ahgit de celle-ci : https://www.airbnb.fr/rooms/21712756 Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je suis proprietaire d'une maison et actuellement co-hote avec une gestionnaire qui cesse son activite. Comment pourrais-je proceder pour que je devienne l'hote principale de cette annonce et ainsi garder mes commentaires duement attirbues?merci! Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Je suis un nouveau hôte sur airbnb. Lors de la publication de ma première annonce, j'ai activé l'offre de bienvenue de réduction 20% aux 3 premières réservations, suite à une mauvaise manipulation je l'ai supprimée. Y aurait-il un moyen de la réac... Dernière réponse par Kirstie